Forum Polynésie française

Quel budget prévoir pour prendre un repas ou nourriture en supermarché en Polynésie ?

2 réponses

Dernière activité le 01/12/2018 à 13:27 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
lanebuleuse
Le 02 novembre 2018
Bonjour, j'ai prévu 10e de budget par repas, pensez vous que c'est raisonnable ou pas assez, que se soit pour un snack ou pour de la nourriture achetée en supermarché ? 

Re: Prix par repas

Signaler
chgut
Il y a 1 année
Bonjour
Je pense que c'est un peu juste,bien qu'en fonction du lieu il est possible d'avoir un plat compris dans cette fourchette de prix, tables plutôt entre 13 à 16 euros en snack, c'est une moyenne un plat copieux ou il est parfois possible de le partager à deux si l'on est pas de gros mangeurs, sinon pour un panini ,sandwich, burger et achat en boutique ça peut passer.
christian

Re: Prix par repas

Signaler
Vanessa-K
Il y a 1 année
Bonjour,

Nous avons régulièrement mangé dans des snacks et acheté des plats préparés en supermarché.
Pour les snacks, les tarifs étaient de 1500 à 2300 cfp le plat (soit entre 12,50 et 19 euros) mais c'était très copieux et il n'est pas rare que nous ayons acheté un plat pour deux à emporter (nous ne sommes pas de gros mangeurs mais pas des moineaux non plus ;-))
Le dimanche, les polynésiens préparent des plats locaux et les vendent sur les marchés, au bord des routes ou par l'intermédiaire de supérettes.
C'est très bon et peu couteux  (moins de 10 euros par plat) mais ce n'est que le dimanche (de ce que nous en avons vu à Bora bora et Huahine) et il faut y aller assez tôt pour avoir du choix.

Vanessa
Date de l'expérience : 27/11/2018

Bons Plans Voyage Polynésie française

Voyage Polynésie française

Services voyage