Forum Asie centrale

Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie

2 réponses

Dernière activité le 01/11/2018 à 18:12 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
sarana
Le 22 octobre 2018
Anecdotes et petites histoires vécues sur le chemin, mais aussi photos, treks, conseils et astuces pour mieux voyager.
papydo2706.blogspot.com/
Chine, Kirghistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie - sarana


Re: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie

Signaler
yensabai
Il y a 1 année
Je connais tout cela : c'est vraiment exceptionnel .Sari Mogol : ne serait ce pas Sary Tash ? Les deux pics emblématiques ont été rebaptisés en noms de héros du pays mais il est vrai qu'il reste la plaque rouillée pour le pic Lénine .
Photo 1  dans le couloir du Wakhan , un afghan "typique" !       2  Pekin       3  Khiva       4 et 5  vers le pic "Lénine"       6  un Kirghize pur fruit pur sucre!
  7  dans le no man's lande entre Tadjikistan et Kirghizistan       8  2 tibias croisés dans le guide Michelin !       8  lac Yashil Kul       9  un village qu'on traverse vite , dare dare !Re: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie - yensabai
Re: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie - yensabaiRe: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie - yensabaiRe: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie - yensabaiRe: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie - yensabaiRe: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie - yensabaiRe: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie - yensabaiRe: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie - yensabaiRe: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie - yensabaiRe: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie - yensabai
Date de l'expérience : 10/07/2017

Re: Chine, Kirghizistan, Tajikistan, Ouzbékistan. Le voyage en autonomie d'un sexagénaire sur la route de la soie

Signaler
sarana
Il y a 1 année
C'est bien Sary Mogol pour aller au pic Lénine, 20 km de piste jusqu'aux yourtes. Après rando d'une journée (A/R) pour atteindre le point de vue.

Bons Plans Voyage Azerbaïdjan

Voyage Azerbaïdjan

Services voyage