Forum Istanbul

Location voiture aéroport Istanbul Atatürk

1 réponse

Dernière activité le 15/10/2018 à 19:30 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Patrick-Campanotto
Le 15 octobre 2018

Ci-après mon expérience de location d'un véhicule, pour 3 jours, à l'aéroport d'Istanbul Atatürk, location effectué sur le site Internet d'Economy Car rental.


A la réception du Voucher, première déconvenue en constatant que le loueur retenu via Economy Car Rental (OTORENTO) ne disposait pas de bureau à l'aéroport.


Résultat, un rendez-vous improbable au "Meeting Point" à l'aéroport. J'ai attendu plus d'une heure pour que quelqu'un veuille bien se présenter, après avoir téléphoné à deux reprises. La personne est arrivée avec la voiture qui m'était réservée et après un bon quart d'heure de route m'a conduite au bureau du loueur "ONE RENT A CAR". Ce qui fait déjà trois appellations différentes!


Nous avons rempli les papiers nécessaires à la prise en compte du véhicule et le loueur m'a demandé de régler le solde du montant de la location, en carte bancaire, ainsi qu'une pré autorisation pour le dépôt de garantie, seulement débitée sur mon compte en cas de problème avec le véhicule.


En montant dans le véhicule, après en avoir fait le tour, deuxième surprise, réservoir VIDE, de quoi faire 20 kms au dire du loueur. Politique carburant du loueur, rendre le véhicule avec le même niveau qu'à la prise en charge. Pour ma part je n'ai jamais réussi à rendre un véhicule en fin de location avec un réservoir vide. Belle Arnaque!!!!


En fin de location restitution du véhicule, à l'aéroport. Bien qu'ayant téléphoné pour signaler mon arrivée à telle heure, j'ai de nouveau attendu.


Pour finir, mon dépôt de garantie, malgré les promesses du loueur, a été débitée de mon compte le jour où j'ai rendu la voiture, en parfait état, avec un quart de réservoir.


Je présume que de retour au bureau du loueur, le réservoir a été siphonné, au bénéfice des employés, afin de pouvoir de nouveau donner au prochain client un véhicule avec un réservoir vide!!!


Pour finir cette belle histoire, 1 mois après, je n'ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie malgré des appels téléphoniques, des emails, des SMS, ...et de belles promesses.


CONCLUSION: LOUEUR A EVITER ABSOLUMENT!!!!


Date de l'expérience : 15/10/2018

Re: Location voiture aéroport Istanbul Atatürk

Signaler
TraveliveT
Il y a 6 mois
Bonjour,

Merci pour votre retour, ca peut toujours aider en effet. Par contre avant de réserver une voiture il faut toujourd bien vérifier l'agence, les avis etc avant de réserver. Lorsqu'on loue une voiture on donne quand même l'accès à notre compte en banque.
Voici mes conseils pour 5 jours à Istanbul

Bons Plans Voyage Istanbul

Voyage Istanbul

Services voyage