Forum Expatriation

Travailler pendant ses études en étant boursier du gouvernement Égyptien

4 réponses

Dernière activité le 14/10/2018 à 06:42 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Djigui920110
Le 12 octobre 2018
Bonsoir tout le monde.

Je suis nouveau sur le site, cependant, vu l'importance des discussions sur ce forum, j'ai aussi décidé de poster mon inquiète et j'espère que je trouverai une réponse satisfaisante.

Mon inquiète concerne les boursiers du gouvernement Égyptien.

J'ai un cousin qui est actuellement sur le Caire en tant que boursiers du ministère de l'enseignement supérieur Égyptien depuis l'année dernière.

Par curiosité, je veux donc savoir, est-ce que ces boursiers ont droit au travail compte ténu de leurs statuts en ÉGYPTE ?

Merci d'avance à toutes les personnes qui manifesteront leurs efforts à me répondre.

Encore un troll ?

Signaler
Frédégonde
Il y a 5 jours
Et comment veux-tu qu'on le sache ?
On n'est ni égyptiens, ni étudiants et encore moins boursiers...
Tu dois bien savoir dans quelles conditions ton gouvernement accorde les bourses, et tu dois bien trouver tout seul la réglementation du travail dans TON pays.

Re: Encore un troll ?

Signaler
Djigui920110
Il y a 5 jours
Frédégonde, je crois, j'ai été clair dans mon message. Peut-être que c'est toi qui a très mal  compris l'on poste. Dans mon poste, je m'adresse à celles et ceux qui ont de l'information là dessus, celles et ceux qui puisse m'aider à avoir des informations détaillées concernant mon inquiétude.

Je te rappelle également que ce forum décèle la présence de toutes les nationalités et du coût les questions relatives à tous les thèmes sont les bienvenues.

Tu n'est pas obligé de répondre à mon poste surtout d'ailleurs, lorsque tu n'as rien à y voir.

Sachez reconnaître les postes qui vous concernent et arrêtez de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas et le faire serait idiot.

Je suis toujours disposé à recevoir les réponses auxquelles je m'attend et je remercie d'avance celles et ceux qui me fourniront les bonnes.

Re: Travailler pendant ses études en étant boursier du gouvernement Égyptien

Signaler
Frédégonde
Il y a 4 jours
Je n'ai pas de leçon à recevoir de la part de quelqu'un qui vient à peine de s'inscrire et n'a jamais donné aucune information à personne.
On est sur un forum de voyages, pas sur le fonctionnement de l'éducation nationale ou du ministère du travail égyptien.

Re: Travailler pendant ses études en étant boursier du gouvernement Égyptien

Signaler
Djigui920110
Il y a 4 jours
Bien sûr, je sais pertinemment que c'est un forum de voyages, raison pour laquelle j'ai fait mon poste et je l'ai adressé à celles ou ceux qui ont une connaissance relative à mon inquiète.

Celles et ceux qui ont des informations sur l'expatriation en ÉGYPTE et singulièrement celles et ceux qui en ont vécu ou entendu.

Donc mon frère ou soeur, tu n'est pas obligé de répondre à mon poste et laisse des gens qui ont de quoi me fournir à agir.

Bonne journée à toi...

Bons Plans Voyage