Forum Madère

Réclamation location Goldcar à Madère

1 réponse

Dernière activité le 12/10/2018 à 10:51 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
BERTOU35
Le 11 octobre 2018
Comme une autre personne,Je veux également vous informer du fort désagrément lors de la récupération de notre véhicule à l'aéroport chez Goldcar. Nous avions réglé avant notre depart sauf la prise à l'aéroport qui etait de 9 euros. L'agent nous a fait du forcing pour prendre une voiture diesel compte tenu du relief montagneux, 55 euros en plus, puis une voiture haut de gamme  soit disant sans surplus. Et le pire de tout, elle n'a pas voulu non plus accepter notre carte visa premier car carte débit soi disant. Pas le choix d'ajouter 280 euros en plus!,! Si nous voulions avoir le véhicule.  Et le comble, quand elle nous annonce la note de 459,12 euros, il y avait 45 euros pour prise aéroport.. Et un remboursement  de 70 euros à  l'arrivée . Une facture incompréhensible en plus!! Pure arnaque apparemment déjà signalée! 
Date de l'expérience : 26/09/2018

Re: Réclamation location Goldcar

Signaler
phil12
Il y a 1 semaine
Les pratiques de Goldcar (et d'autres) sont connues depuis des années... Si ces sociétés perdurent c'est qu'elles attirent des gens qui ne se posent pas les bonnes questions par manque d'expérience ou par imprudence. A chaque fois que je loue auprès d'une société nouvelle pour moi je fais une recherche surtout si elle est comme Goldcar beaucoup moins chère que les autres. Bref il suffit de taper Goldcar sur Google ou autre moteur de recherche pour être prévenu...
 D'autre part si vous avez payé 359 euro (si on comprend bien) pour une semaine et une voiture haut de gamme sans franchise ce n'est pa sun prix exhorbitant pour Madère.

Bons Plans Voyage Madère

Services voyage