Forum États-Unis

Quoi visiter entre New York et Chicago

3 réponses

Dernière activité le 21/10/2018 à 18:40 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Elipel
Le 05 octobre 2018
Bonjour,

Deux amies et moi souhaitons partir une quinzaine de jours aux US en avril probablement. Nous aimerions aller à New York et à Chicago.

Ma question est : que peut-on visiter entre Chicago et New York ?

Nous pensons aller aussi à Boston et Philadelphie. Quels lieux du Nord-Est valent le coup d'être vus ? 

Une dernière question : il vaut mieux voyager en bus ou en train entre Chicago et New York ? 

Merci pour vos conseils !

Re: Quoi visiter entre New York et Chicago

Signaler
gignac31
Il y a 2 semaines
go to see   washington..
in april chicago is cold!

Re: Quoi visiter entre New York et Chicago

Signaler
Cynthia-Ayman
Il y a 2 semaines
Le train NY>Chicago ça doit être facilement 20 heures non? 
A mon avis, pour le prix, essaye de trouver une low cost. Entre NY et Chicago, ça ne doit pas manquer et en avril, tu évites normalement les vacances scolaires aux US. Je viens d'aller vérifier, tu trouves des billets entre 90 et 200 dollars (ça dépend de ton heure de départ, heure d'arrivée, et jour très certainement) entre La Guardia et Midway. Etj'ai juste checker southwest car bagages inclus, mais tu peux trouver moins cher sur d'autres peut etre. Ca te fait economiser du temps, pour un prix qui peut etre completement comparable au train.

Maintenant si le but était de faire une étape un peu bucolique entre NY et Chicago, OK je comprends pourquoi le train ou bus, mais attention, les horaires sont beaucoup plus restrictifs qu'en Europe (parfois juste un train ou deux par jour, et encore! Risque que la seule étape arrive en pleine nuit par exemple).

Sinon, peut-être les chutes du Niagara? 

Entre Boston et Philly, j'ai aimé les deux... ça dépend un peu de vos goûts. Philly est plus petit. Boston, on a fait une journée à Salem (très joli coin) en plus de deux jours à visiter la ville en elle-même. On est passionés d'histoire et les deux sont emblématiques à mon avis.
Je conseille vraiment Washington par contre, donc à choisir... je ferais NY, Washington, Chicago perso. Washington, les musées sont quasi tous gratuits (chouette pour le budget) et une telle variété... histoire, culture, science, j'en passe et des meilleurs. De plus, je trouve la ville magnifique. 

Maintenant tout dépend de votre temps/budget, mais si vous pouvez toutes les caser, allez-y. 

Re: Quoi visiter entre New York et Chicago

Signaler
Nina-Charlier
Il y a 1 jour
J'habite à Chicago pour pouvoir vous aider.

Vous pouvez prendre le train ou le bus en fonction de l'endroit où vous souhaitez aller. En ville, vous pourrez aller faire du shopping en ville, voir le parc Milenium ou la tour Willis. Il y a aussi Michigan Avenue que vous pourriez vous promener. Nous avons également des musées tels que le Musée de la science et de l'industrie, l'Aquarium Shedd, l'Art Institute, le Field Musuem et le zoo de Lincoln Park.

A mon avis, vous devais aller au Washington D.C. parce que la ville est tres belle dans avril (les fleurs de cerisier sont en herbe).

Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à demander,

Bons Plans Voyage États-Unis

Services voyage