Forum Mexique

Itinéraire pour une journée à Tijuana

Avis non contrôlés
Signaler
Katherine-Vanessa
Le 03 octobre 2018
C'est votre programme pour visiter Tijuana en une journée.
Le matin, vous aimez prendre le petit déjeuner dans le restaurant "super apéritifs". C'est un restaurant typique où vous dégusterez de déliceux oeufs mexicains accompagnés de tortillas et d'un bon cafe traditionnel. Après le petit déjeuner, vous visiterez la belle promenade de la ville, vous pourrez vous baigner sur la plage si vous voulez. 
Dans l'après-midi, vous pourrez aller ou grand et beau stade "chaud", vous pourrez profiter du match avec vos amis. Dans la zone riviere, il y a un cinéma vip qui est magnifique. Les sièges sont confortables et inclinables, et vous pourrez y manger par exemple un hamburger et boire du vin.
À midi, vous pourrez aller au CECUT, c'est un lieu culturel où vous pouvez faire beaucoup d'activités, vous irez au DOMO IMAX, un cinéma avec un écran circulaire, c'est extraordinaire parce-que vous aurez l'impresson d'être dans l'action.
Dans l'après-midi, vous mangerez au restaurant "Bastet cafe", c'est un lieu de chats, vous pourrez jouer avec eux aprés avoir mangé.
Dans la soirée, vous pourrez aller au restaurant trés populaire et élégant, le "César's" et vous pourrez écouter de la musique avec des groupes de la région. 
Si vous voulez aller à des fête, vous pourrez aller au centre-ville avec vos amis ou votre famille. Vous pourrez aussi vous déplacer en uber si vous ne voulez pas conduire. 

Bons Plans Voyage Mexique

Voyage Mexique

Services voyage