Forum Mexique

Tijuana.

1 réponse

Dernière activité le 01/10/2018 à 14:52 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
danielamosv
Le 01 octobre 2018
Votre journée peut commencer le matin vous pourrez aller manger un plat typique, le Menudo, qui est un soupe de panse de bœuf avec de piment.
À midi vous pourrez visiter l’aquarium dans le CECUT (un musée).
L’après-midi vous pourrez aller à un petit picnic dans le parc Morelos et visiter le zoo.
Après, vous pourrez aller au cinéma VIP de la place galeries. Vous pourrez vous y sentir comme dans votre maison parce que les sièges sont plus confortables et inclinable, vous pourrez y manger et boire du vin en regardant le film, et l’attention est plus personnalisé.
Après la film, le soir vous irez au casino dans l’hippodrome, vous pourrez y jouer des jeux de pari, d’argent et vous pourrez parier sur les courses de chiens.
La nuit, la ville de Tijuana offre des endroit pour danser, boire et apprécier la vie nocturne vous pourrez commencer la nuit en buvant du mezcal (liqueur d’agave) à la «Mezcalera» si vous préférez danser les rythmes latins nous vous recommandons «Menéalo» l’avenue leona vicario dans la zone rivière ou si vous préférez le reggeaton. Vous pourrez aller à la place de la chaussure. 
Si vous préférez un endroit plus calme , vous pourrez aller à «vibra» un bar avec des bières artisanales et une terrasse.
Et pour finir la nuit comme un mexicain vous ne pouvez pas ne pas manger des tacos dans la rue.


Re: Tijuana.

Signaler
Equipe YucatanSolidaire
Il y a 2 années
Bonjour,

Là c'est une rubrique pour notre cher Tonton Christobald, qui est la référence dans ce secteur.

A bientôt

Bons Plans Voyage Mexique

Voyage Mexique

Services voyage