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Autoescape a éviter

1 réponse

Dernière activité le 28/09/2018 à 23:05 (consulter)

Avis non contrôlés
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Woestelandt
Le 27 septembre 2018
Voir comment le service client ne respecte pas les conditions de vente et les bases de son contrat.

Alors les conditions ne sont pas connu, non respectés, et vous serez mal supporté

Bonjour Monsieur WOESTELANDT,

Merci de nous avoir contacté.

La réponse vous ayant déjà été dispensée, nous clôturons votre réclamation.

Cordialement,

Allan
Relation Client
Autoescape

--------------- Original Message ---------------
From: didier.woestelandt [didier.woestelandt@yahoo.fr]
Sent: 9/26/2018 8:41 PM
To: cr_fr_post@carrentals.com
Subject: Re: Autoescape - Réclamation Nº 00736670  -       [ ]

Bonjour 
Je reviens vers et m'étonne du contenu de votre retour. 
J'ai non pas loué un véhicule de 2 ou 3 portes. Mais un véhicule de 5 portes. 
J'insiste sur 5 portes, l'écart de prix pour un véhicule Hyundai I30 3 et 5 Portes etait différents. 
J'ai loué un véhicule hyundai I30 de type Intermédiaire (classification autoescape). J'ai recu en retour un véhicule Nissan Note type Compact (classification autoescape). Comme indiquait à mon CONTRAT il est fait mention I30 ou EQUIVALENT. Cette mention est claire. Cet difference nous a contraint à voyager pendant 17 jours avec un Handicapé qui avait des baggages sur ses jambes!!!!! Avez vous considération de cette situation? 
Pourriez vous reprendre le contenu de mon voutcher et me faire retour? Il y a un écart de prix entre ces 2 modèles et je vous demande une juste tarification.
Enfin, vous m'indiquer que le contrat que j'ai été contraint de signer, était une option! A mon bon vouloir? J'ai été contraint de signer ce doc. par l'agent pendant 2 heures. La responsable qui tenait les conversations de chez elle au téléphone m'a indiqué "j'accepte d'enlever les 150 Euro car votre mère est dans un fauteuil roulant"!! Plaisantez vous ?

PS vous négligez dans votre réponse1. les séquences avec les menaces que nous a fait le loueur? D'autres clients rapportent aussi cela sur Google.
2. Vous négligez aussi les entourloupes pour me demander d'annuler le contrat! Et me faire perdre la location et gagner les frais?
3. Les manoeuvres du personnel qui ne voulaient pas fournir les différences de catégorie lorsque j'ai demandé à plusieurd reprises un véhicules ÉQUIVALENT (VOIR CONTRAT).
4. L'incapacité à aider le client lorsque ceux-ci sont aperçu que le fauteuil roulant ne rentrait pas dans le coffre.
Merci de reprendre mon dossier et pouvez me répondre à chacun de ces points pour me dire qu'il n est pas question de revoir le prix au proprata ?


CordialementDidier Woestelandt 0615318421 Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : CarRentals Customer Care <cr_fr_post@carrentals.com> Date : 26/09/2018 09:41  (GMT+01:00) À : didier.woestelandt@yahoo.fr Objet : Autoescape - Réclamation Nº 00736670  -       [ ]
Bonjour Monsieur WOESTELANDT,

Merci de nous avoir contacté au sujet de votre réclamation: 00736670.

Après étude de votre dossier auprès de notre partenaire loueur CALDERA, celui-ci nous a confirmé qu'il vous avait fournie la bonne catégorie de véhicule, soit : CDMR ( compacte, 2-3 Portes)

Nous vous rappelons que les modèles présent sur le site internet d'Autoescape ne sont pas contractuelles.

Concernant le montant de 150EUR, CALDERA nous a expliqué que c'était un option, a votre bon vouloir. Ils ne vous ont rien débité.

De ce fait, nous procédons a la clôture de votre réclamation.

Cordialement,

Allan
Relation Client
Autoescape

ref:_00D61Z8h3._50061PhyF9:ref



Date de l'expérience : 02/09/2018

Autoescape représente des loueurs arnaqueurs

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Abdel1900
Il y a 7 mois
Ma deuxième expérience de location de voiture a l'étranger me conforte a l'idée derrière l image d autoscape se cache des loueurs arnaqueurs et connus mais autoscape continue a les representer malgré les reclamations des clients.
Cette fois ci le loueur ne s est pas presenter du tout a la sortie de l aeroprt malgré mes longues heures d attentes et mes multiples coup de téléphone.
Le service client autoscape etait biensur fermé et le lendemain ce dernier m a ouvert un ticket de réclamation qui restent plusieurs jours sans réponse. Alors j ai déjà payé et je ne pouvais pas annuler sinon je perdais la location ou l espoir que le loueur réapparaît. En portant plainte au poste de police de l aeroport. Le policier me confirmait qu il recevait des personnes comme mon cas tous les jours avec plusieurs loueurs représente par autoscape. On ne peut pas me dire qu autosxape ne le savait pas.
Ma premiere experience le loueur etait la mais la carte bleu me passait pas de ma femme qui avait un plafond de 3000 euros pas encore utilisé . La caution etait de 1500 euros. Il fallait que descend la cautiin a 700 euros et payer 20 euros par jour pour avoir la voiture. Bref que seuement que cette année que j ai su que c est une arnaque en passant par le meme aeroport et et en vivant la deuxième mésaventure. Bref onnne peut plus faire confiance a autoscape vous avez toutes chance de ratter votre voyage. Ca n arrive pas qu aux autres si vous passer par autoscape.
Date de l'expérience : 28/09/2018

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