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Location de voiture Ljubljana

4 réponses

Dernière activité le 24/09/2018 à 20:53 (consulter)

Avis non contrôlés
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Malovoy
Le 10 septembre 2018
Vigilance lorsque vous louez un véhicule chez Sixt à l'aéroport de Ljubljana !
Lors de la prise de possession de notre véhicule, l'agent Sixt a refusé de noter sur le formulaire toutes les rayures et bosses (qui étaient nombreuses) nous précisant que l'état général de ce véhicule était bien connu et qu'il n'était pas nécessaire de tout mentionner. De fait, nous n'avons noté qu'une douzaine d'impacts sur le contrat. Lors de la restitution du véhicule, l'agent (différent de celui qui avait fait la prise en charge) a signalé une rayure qui n'était pas sur le contrat et à voulu la mettre à notre charge. Je précise que cette rayure, au même titre que les dizaines d'autres, était présente lorsque nous avons récupéré le véhicule.
Devant notre refus de signer le bordereau de restitution mentionnant un nouveau dommage, il nous a été signalé par une personne au bureau Sixt que tout était en ordre et qu'aucun dommage additionnel ne serait retenu.
Deux semaines plus tard, nous avons reçu un email de Sixt nous demandant de renseigner un formulaire d'accident, comme si nous avions eu un accident ! [contenu supprimé le 28/09/2018 car non conforme à la charte] puisque il est mentionné dans leur email que si nous ne signons pas un constat d'accident notre responsabilité pourrait être engagée au delà de notre caution...Depuis plusieurs jours, nous essayons de régler le problème mais nous nous heurtons à des personnes manifestement peu coopératives qui disent toujours "don't worry" mais qui dans la foulée vous envoient des messages absurdes.
[contenu supprimé le 28/09/2018 car non conforme à la charte] et je ne peux que vous recommander la plus grande prudence avec Sixt Slovénie. Quand une société commence à tenter [contenu supprimé le 28/09/2018 car non conforme à la charte] pour refaire à bon compte la carrosserie de ses véhicules, il me semble préférable de fuir ou de prendre des précautions extrèmes (nous avions pris quelques photos du véhicule mais face à des dizaines d'impacts sur la carrosserie nous avons omis de prendre en photo l'un d'entre eux).
Date de l'expérience : 04/08/2018

Re: Malovoy

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SixtFrance
Il y a 7 mois
Bonjour Malovoy, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci.

Re: Malovoy

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Malovoy
Il y a 7 mois
Merci pour votre réponse toute faite qui pourrait laisser penser que vous allez traiter le dossier. Malheureusement, cela fait plusieurs fois depuis 10 jours que vous répondez publiquement que vous allez vous occuper du problème (histoire de donner l'illusion aux lecteurs des forums de discussion que vous êtes soucieux de la relation clients) et qu'en réalité vous ne faites absolument rien. Vous prenez les potentiels clients pour des personnes d'une grande naiveté.
Quoi qu'il en soit, j'ai renvoyé pour la énième fois mon numéro de dossier en mode privé.
La balle est dans votre camp. Ce qui n'est pas nouveau car vous connaissez très bien le dossier depuis au moins 2 semaines...
Date de l'expérience : 04/08/2018

RESOLU : Malovoy

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SixtFrance
Il y a 6 mois
Bonjour Malovoy, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9382648227. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d'expertise et facturation. Merci pour votre compréhension.

Re: RESOLU : Malovoy

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Malovoy
Il y a 6 mois
Madame, Monsieur,
Je ne sais pas qui vous pensez abuser avec ces mensonges et vos pratiques [contenu supprimé le 28/09/2018 car non conforme à la charte]. En mode privé vous n'avez pas fourni (ni ne pouvez fournir d'ailleurs) aucune preuve[contenu supprimé le 28/09/2018 car non conforme à la charte] : il n'y a ni rapport d'expertise, ni état des lieux de retour ni facturation !
Vous avez tenté de nous faire signer [contenu supprimé le 28/09/2018 car non conforme à la charte] (un constat d'accident alors que vous savez qu'il n'y a jamais eu d'accident) et avez envoyé deux semaines après la restitution du véhicule des photos dont on ne sait ni quand elles ont été prises ni à quel véhicule elles se rapportent.
[contenu supprimé le 28/09/2018 car non conforme à la charte]
Amis Routards, un bon conseil : fuyez une société qui est capable de tels agissements [contenu supprimé le 28/09/2018 car non conforme à la charte].
Date de l'expérience : 04/08/2018

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