Forum Le guide du routard

Autoescape : A fuir absolument !!!!

1 réponse

Dernière activité le 30/08/2018 à 11:35 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Phanou01
Le 29 août 2018

Bonjour,
Grande déconvenue pour moi aux USA.
Location avec règlement anticipé de 491.00 euros sur le site d'Autoescape. On se poste au parking de l'aéroport de Los Angeles car bien sûr, Autoescape n'est pas avec les autres lgrands oueurs, à proximité de l'aéroport !!! 1 ère alerte. On attend quelqu'un après avoir prévenu par téléphone à un point de rdv ==> 1h30 d'attente en plein soleil à midi !! Magnifique....
Nous sommes allés chercher le véhicule avec retard. Autoescape nous indique que le véhicule a été reloué ... Mais qu'ils font gentiment une autre réservation vers un autre loueur pour nous. Ils nous assurent que je pourrai me faire rembourser à mon retour en France.
On nous emmène dans un camion avec un conducteur sous stupéfiant au volant ne sachant pas lire l'adresse du nouveau loueur et nous abandonne dans la rue au mauvais endroit !!!!
Nous finissons par trouver le loueur de voiture  tout seuls, à 2,5 kms, toujours sous le soleil californien.
Retour en France et bien sûr, au bout d'un mois d'échange et de justificatifs envoyés, et de discussions stériles on m'indique que j'avais du retard pour récupérer le véhicule, donc aucun remboursement !!!
Aucun service rendu  puisque je n'ai pas eu de véhicule de leur part, mais ils encaissent mes 491 euros sans souci. Il s'agit de vol pour moi !!!
Misérable..... Je ne décolère pas.


 


Date de l'expérience : 14/07/2018

Re: Autoescape : A fuir absolument !!!!

Signaler
pouletcitron
Il y a 8 mois
Bonjour,

Utiliser des intermédiaires (surtout s'ils bradent les invendus de petite sociétés sans notoriété) cause souvent des soucis...   une preuve de plus.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard