Forum Ouzbékistan

Guide en Ouzbékistan pour 10 jours début octobre

8 réponses

Dernière activité le 30/09/2018 à 10:05 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
tontonzen
Le 19 août 2018
Bonjour,
Je pars debut octobre pour 10 jours en Ousbekistan. Je cherche une formule pour voyager sans souci d'intendance (recherche d'hotels, billets de train ou de bus, etc) car je crains que ce soit compliqué. Avez-vous une expérience dans ce domaine, est-ce vraiment compliqué, peut-on se débrouiller facilement avec l'anglais, existe-t-il des possiblités de trouver des guides anglophones pour ce genre de voyage?
Je vous remercie pour vos réponses éventuelles.
Tonton Zen

Re: guide en Ouzbekistan

Signaler
Manonjo-s
Il y a 1 année
Bonjour !!

Je me permets de vous répondre car nous rentrons de 15 jours de visite en Ouzbekistan ! 
Vous pourrez vous débrouiller en anglais à peu près partout. Certains hôtels sont très bien et vous aident si besoin pour vous donner des conseils, réserver des taxis, des exursions et un tas d'autres choses. Nous les avons tous réservé sur Booking en se fiant aux commantaires. Pour les billets de train nous avons été à la gare. Sur place un ouzbeck nous a très facilement aidé à communiquer avec la dame au guichet qui ne parlait pas en anglais. Les gens de ce pays sont profondément gentils et vous aideront tant qu'ils le pourront. 
Nous avons voyagé sans guide tout au long de notre voyage cenpendant nous avons eu a faire à deux agences locales pour deux petites exurcions : un nuit dans le désert sous une yourte (avec un contact que j'avais trouvé sur un blog) et 3 jours de trek dans les montagnes ouzbeck avec lagence Zamin Travel. Toutes les agences ou les guides parlent facilement l'anglais voire la français. Vous trouverez un grand nombre de contacts dans les guides papiers. 
J'ai des contacts si cela vous intéresse :) 
Je reste à votre dispo si vous avez d'autres questions ! 

Manon
Date de l'expérience : 04/08/2018

Re: guide en Ouzbekistan

Signaler
archie
Il y a 1 année
Bonjour,

Franchement si vous avez l'habitude de voyager en indviduel, aucun problème pour se ballader en UZ, du moins à rester sur le chemlin classique (sam-bouk-khiva).booking-opodo font très bien le boulot (attention au vol sec paris tash via francfort voir mon expérience plus bas). 

 

Re: guide en Ouzbekistan

Signaler
tontonzen
Il y a 1 année
Bonjour,
Merci pour les informations que vous m'avez données et que je pense suivre. Si vous avez des adresses, bien sûr, je suis preneur.
Merci encore et je vous souhaite beaucoup de beaux voyages,
Tonton Zen

Re: guide en Ouzbekistan

Signaler
tontonzen
Il y a 1 année
Merci pour les infos.
Voyagez bien
Tonton Zen

Re: guide en Ouzbekistan

Signaler
Rencontres et Voyagite
Il y a 1 année
Bonjour! Je suis partie avec une agence de voyage locale et les guides parlent Français ;) ! Silk Road Voyages je vous mets le lien http://www.uzbektravel.net/ . Cela c'est trés bien passé!! De belles rencontres. Je decrit mon experience sur mon blog si tu veux voir plus! rencontretvoyagite.com ! N'hesites pas à me contacter si tu veux plus d'informatitons!! 
Date de l'expérience : 26/08/2018

Re: guide en Ouzbekistan

Signaler
claire.favre92
Il y a 1 année
Bonjour,

Une petite question :) avec cette agence tu étais seule ou en groupe ? ou petit groupe ?
Merci pour ta réponse.

Claire

Re: guide en Ouzbekistan

Signaler
nukus
Il y a 1 année
L'Agence Silk Road Voyages que vous citez n'est pas la même qu'Authentic Travel dont l'adresse mail est celle que vous mentionnez (uzbektravel).
Date de l'expérience : 28/09/2018

Re: Guide en Ouzbékistan pour 10 jours début octobre

Signaler
coronber
Il y a 1 année
Bonjour, 
Nous rentrons aussi d'un séjour de 15 jours en Ouzbekistan, nous avons utilisé les services de Silk road via Russie Autrement. Nous sommes enchantés des prestations.
Nous étions 6 et le voyage a été fait sur mesure avec Russie Autrement, sur place c'est SILK Road qui nous a fournit guide et chauffeur.
Il est difficile de passer en direct avec Silk Road car il n'accepte pas les paiements en €.
Demander Julia chez Russie Autrement

De notre point de vue et si l'on veut bien profiter des sites de la culture et des échanges avec les gens, un guide francophone est indispensable.

Je reste à votre disposition pour plus d'infos.
Date de l'expérience : 30/09/2018

Bons Plans Voyage Ouzbékistan

Voyage Ouzbékistan

Services voyage