Forum Açores

Corvo, petit paradis

2 réponses

Dernière activité le 30/07/2018 à 15:04 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
lubgt
Le 24 juillet 2018
Je tenais simplement à faire part de mon ressenti sur la plus petite île des Açores que beaucoup omettent de visiter : il s'agit d'une très jolie île, au delà de la simple visite au Calderao, une visite "d'interprétation de l'île" sur son patrimoine culturel/anecdotes est offerte gratuitement deux fois par jour par les guides de l'écomusée.
Date de l'expérience : 24/07/2018

Re: Corvo, petit paradis

Signaler
Loch Lomond
Il y a 2 années
http://destination.corvo.free.fr/index.html

Re: Corvo, petit paradis

Signaler
EliotTravels
Il y a 2 années
Bonjour, 

Je tiens à confirmer le ressenti de Lubgt, en effet, Corvo est la plus petite île de l'archipel açorien, mais aussi la plus surprenante ! L'île est d'une beauté à couper le souffle, notamment le cratère intérieur, phénomène géologique très touristique et une fois devant, on comprend pourquoi ! Les paysages sont ici variés : le petit village aux alures grecques ; la campagne sauvage et plus "rurale" qu'à Flores par exemple ; les champs marqués par des centaines d'hortensias (essayer de s'y rendre pendant leur floraison !); les parois "moussseuses" de la Caldeira...bref...vous comprendrez une fois sur place ;)
De même, pour les passionné(e)s d'ornithologie, l'île regorge d'espèces endémiques, rares, comme des oiseaux d'Amérique du Nord de passage ect... Il y a également des sites de plongées, et une plage en contrebas de la piste du petit aérodrome local.
Vous pourrez facilement venir sur lîle par les airs grâce à la compagnie SATA AIR AZORES ou en bateau via l'île soeur, Flores, avec des pêcheurs, des organismes touristiques ou encore la liaison municipale-régionale entre les deux îles ! 

Belle découverte de Corvo aux futur(e)s voyageurs(euses) ! 

Eliot

Bons Plans Voyage Açores

Voyage Açores

Services voyage