Forum Le guide du routard

ID CAB (SNCF) Lamentable

3 réponses

Dernière activité le 19/11/2018 à 17:15 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
CarolineCoryse
Le 22 juillet 2018
Bonsoir,

Information pour les voyageurs qui pensent se faciliter la vie en réservant un taxi suite au service proposé par SNCF après l'achat d'un billet.
Suggestion: à éviter absolument.
Contexte: réservation d'1 TGV pour 1 personne agée. Il est bien précisé dans le message que la personne aura besoin que le chauffeur l'accompagne au train. Récepisssé de message m'indiquant que tout a été pris en compte. Aucun autre retour. Résultat,le jour J, le chauffeur laisse la personne dans la gare avec sa valise et s'en va. La personne a mis 40mn à rejoindre le train in extremis et à bout de souffle et d'énergie à 84 ans). Le chauffeur quant à lui raconte une toute autre histoire à la centrale en indiquant que la personne a été prise en charge par un service d'aide à la personne. Le service est contacté et confirme que personne correspondant à la description n'a été pris en charge. Réclamation traitée par-desssus-la-jambe, bref...
Lamentable!

Re: ID CAB (SNCF) Lamentable

Signaler
campone
Il y a 10 mois
Erreur de forum.

Re: ID CAB (SNCF) Lamentable

Signaler
Suldrun
Il y a 7 mois
J'ai passé un contrat avec idcab : mon fils devant se rendre de la Gare de Lyon à la gare saint lazare. Pour passer le contrat et pour payer tout va bien. Un quart d'heure avant l'arrivée du train il a bien reçu un sms, c'est déjà ça. Sauf qu'arrivé au point de rendez-vous... Point de taxi. Il appelle au numéro indiqué... Pas de reponse. Bref il se retrouve coincé à la Gare de Lyon et ne connaissant pas du tout Paris (à peine 17 ans). Le train qu'il devait prendre gare saint lazare était trois quart d'heure plus tard... Bref autant dire qu'il l'a raté et je passe les péripéties pour rejoindre cette gare. Résultats : j'ai payé 30€ pour rien et obligée de payer un nouveau billet pour enfin nous rejoindre... J'ai senti la note passée. 
Date de l'expérience : 29/10/2018

Re: ID CAB (SNCF) Lamentable

Signaler
Suldrun
Il y a 6 mois
Bonjour, 
A noter que à ce jour, la sncf m'a remboursé la course du taxi (30 €) non utilisé et le billet de train que j'ai dû prendre en urgence pour que mon fils puisse rentrer à la maison. Ceci n'empêche pas le désagrément mais bien pour être honnête dans mon avis.
Date de l'expérience : 29/10/2018

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard