Forum Israël, Palestine

Hostels en août

1 réponse

Dernière activité le 20/07/2018 à 04:40 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
olivier21000
Le 18 juillet 2018
Bonjour,
Je pars avec un ami pour 15 jours en aout (du 4 au 18). Nous comptons visiter tel aviv, haifa, acre, nazareth, le lac de Tiberiade, Naplouse, jerusalem et enfin la mer morte. Pour cela nous comptons depenser le moins possible dans l'hebergement. Et je n'ai pas l'habitude de partir en aout, normalement je pars en hiver et jusqu'à maintenant mes voyages se faisaient au jour le jour en reservant le jour pour le lendemain.
Pensez vous que c'est possible en aout ou faut il se preparer son itineraire en reservant à l'avance pour avoir les meilleurs prix? 
Et question subsidiaire, est il possible de dormir chez l'habitant facileemnt? ou à la belle étoile ?
D'avance merci
Olivier

Re: hostels en aout

Signaler
Mitch34
Il y a 7 mois
Hello !

Partir à l'aventure hébergement en Aout me semble délicat. Israel est un pays touristique assez fréquenté. Les auberges de jeunesse sont nombreuses, mais il vaut mieux réserver. Faites un tour sur les sites ouébes dédiés pour vous donner une idée.

Dormir chez l'habitant ? Mouais.... Pas trop dans l'air du temps là-bas. On peut toujours demander.

Dormir à la belle étoile ? Why not. Faites simplement attention où vous dormez. Il y a tellement de sites sensibles....Et il fait vriament trés chaud en Aout.

Quel est votre moyen de locomotion ? Je vois que vous envisager Naplouse. Si vous êtes en voiture de location, vous ne pourrez pas enter dans la ville.

Cordialement.


Bons Plans Voyage Israël, Palestine

Voyage Israël, Palestine

Services voyage