Forum Ladakh

Ju-Leh Adventure

3 réponses

Dernière activité le 05/12/2018 à 12:18 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Waph
Le 13 juillet 2018
bonjour

Nous venons de passer un mois au Ladakh (juin 2018): Tso Moriri et Tso Kar Lake (4 jours), Znaskar (10 jours), Markha Trek (9 jours) et visites de monastères dans la vallée de l'Indus.

Tout fut organisé de manière impeccable et les imprévus, toujours existant dans ce genre de voyage, ont été résolus de manière intelligente.

Très bon guide, très bon chauffeur, très bons organisateurs.

J'ai visité le Cachemire/Ladakh en 2015 pendant un mois.  Toutes les agences locales ne se valent pas ...

Philippe
Date de l'expérience : 30/06/2018

Re: Ju-Leh Adventure

Signaler
lililapraline
Il y a 9 mois
bonjour nous partons dimanche pour atterir à delhi. nous sommes avec 3 enfants de 6 à 10ans. pour fuire la chaleur nous irons peut-etre au ladakh mais ayant les 3 enfants nous ne ferons pas de treck donc dans la region que peut-on faire? merci

Re: Ju-Leh Adventure

Signaler
Waph
Il y a 9 mois
bonjour

De fait pas trop la saison pour partir en vacances à Delhi ... quoique j'ai déjà fait le Rajasthan au mois de juillet mais il fait chaud ... de toute manière il ne pleut pas très souvent au Rajasthan et il est possible de passer entre les gouttes ... et à cette saison les prix sont très abordables.

IL y a bcoup de choses à faire au Ladakh, le tout est de voir ce qui intéresse des enfants de cette âge ... 

Tout dépend du temps que vous voulez y passer également.

Si vous allez en avion, achetez vos tickets rapidement la liaison avec Leh est onéreuse par rapport au prix normal d'un vol en Inde.

Trouver un bon véhicule à cette période ci de l'année n'est pas évident également.

Pour vous acclimater à l'altitude, on conseille en génral un minimum de 3 nuits à Leh et environs ... dans ce cas visite de monastères et de la vallée de l'Indus

Un trip vers les lacs de haute montagne (Tso Moriri et Tso Kar ou Pangong Lake) est possible en quelques jours pour autant que vous trouviez un véhicule 4x4 à louer.

La vallée de la Nubra peut se faire aussi en quelques jours.

Le Sham trek est accessible aux enfants ...(4 nuits)

Si vous avez le guide du routard vous pouvez trouver aisément tout ce qui peut se faire

Bon voyage

Philippe
Date de l'expérience : 22/06/2018

Rejoindre un groupe pour le trek de la vallée de la Nubra au Ladakh avec Ju-Leh Adventure

Signaler
Thomasbrard
Il y a 4 mois
Mon amie et moi avons passé 2 semaines au Ladakh cet été. Nous avions réservé à l'avance un "trek à départ fixe" avec Ju-Leh Adventure, l'agence propose plusieurs treks avec plusieurs niveaux de difficulté et nous avons choisi le trek de la vallée de la Nubra.

La réservation se fait en ligne sur le site de l'agence, tout est très clair et on reçoit un email de confirmation avec toutes les informations nécessaires. De plus, l'agence a toujours répondu rapidement à toutes nos questions supplémentaires par email et s'est aussi occupée de l'obtention des permis pour nous.

Une fois arrivée à Leh, nous avons pu faire la connaissance des autres membres du groupe. Nous étions un groupe de 10 personnes avec de nombreuses nationalités (Malaysien, Canadien, Allemand, Italien, Polonais, Français, Suisse) où la bonne ambiance a reigné pendant tout le séjour. L'équipe de Ladakhis qui nous accompagné pendant ce trek était également super, le guide Stanzin et les guides assistants se sont occupés de tout à la perfection, et Lobzang le cuisinier nous a régalé. Le trek en lui même était excpetionnel, des paysages sauvages à couper le souffle.

Ces treks à départ fixe sont vraiment une très bonne option pour les couples ou les personnes seules, n'hésitez pas à regarder ce que propose Ju-Leh Adventure sur son site.
Date de l'expérience : 07/08/2018

Bons Plans Voyage Ladakh

Voyage Ladakh

Services voyage