Forum Louisiane

Louisiane en famille au mois d'août : un cauchemar ?

1 réponse

Dernière activité le 06/07/2018 à 06:39 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Marmotte&Ours
Le 04 juillet 2018
Bonjour à toutes et tous,

Alors voilà, j'ai beau lire partout qu'en août à la Nouvelle-Orléans et en Louisiane il fait beaucoup trop chaud, qu'il y a des ouragans, que c'est une ville de débauche et que c'est mieux d'aller en Floride...

Mais moi j'ai bien envie d'y emmener mon mari et mes 2 enfants après quelques jours à New-York.  J'ai l'habitude de voyager, pour eux c'est une premère... Ils ont 5 et 8 ans.

Alors s'il y a des commentaires positifs et des expériences en famille qui se sont bien passées en été en Louisiane, je suis preneuse :)

Un grand merci d'avance !

Re: Louisiane en famille au mois d'août : un cauchemar ?

Signaler
FredericR
Il y a 5 mois
Il y a plein de familles qui viennent en ete a la Nouvelle Orleans (du Texas en route pour la Floride...par exemple).
Oui il fait chaud et humide, il pleut il y a un risque d'ouragan non negligeable mais imprevisible.
Il y a pas mal de choses a faire avec des enfants, l'aquarium, l'insectarium, City Park, le zoo.
Avec des enfants vous n'aurez pas acces a la "debauche" Lol, la plupart des clubs de musique sont des bars interdits au moins de 21 ans, Bourbon St. le soir avec des enfants ! C'est vous qui voyez ! Mais c'est une partie d'une rue du Quartier Francais, ce n'est pas la Nouvelle Orleans.
Il y a tout de meme Preservation Hall qui est accessible aux enfants et des restaurants ont aussi de la musique donc egalement acessiblent aux enfants.
La Nouvelle Orleans c'est une ambiance (la chaleur en fait partie), une histoire, une architechture, des cuisines, une culture tout a fait unique aux US.


Voyage Louisiane

Bons Plans Voyage Louisiane

Services voyage