Forum Brésil

Arnaque Carnaval de Rio

9 réponses

Dernière activité le 20/10/2019 à 18:05 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Pierrick09
Le 03 juillet 2018
ARNAQUE !
Si vous décidez d'aller au carnaval de Rio 2019 je vous déconseille l'agence en ligne RIO-CARNIVAL.net
Phone #: (+55 21) 3500-0133 . Ils font du surbooking !
Dans mon cas j'ai payé 3places à 120euro l'unité. Au moment de retirer les billets au bureau, ils m'ont dis que les billets ont été volé. Ce qu'ils ont fait, me proposer 3autres billets, (moitié valeur) et de me rembourser la différence dans les 7jours (papier à l'appuie).
Je n'ai jamais vu cet argent.. Je vous épargne les échanges que j'ai eu avec eu pendant plus de 4mois malgré avoir un ami avocat Brésilien.
Date de l'expérience : 11/02/2018

Re: ARNAQUE Carnaval de Rio

Signaler
France-Rio
Il y a 1 année
Cette année durant le carnaval j'ai eu des places pour des clients pour 150 réais le jour même. Soit : 33 euros.

Re: ARNAQUE Carnaval de Rio

Signaler
Andrezinho
Il y a 9 mois
bonsoir tu a un site pour achetter des billets pour le carnaval pas chere ?

Re: Arnaque Carnaval de Rio

Signaler
mohammed-youssef-mettali
Il y a 9 mois
Je cherche aussi 2 places pour le 4 mars, si vous connaissez des sites fiables. Merci 

Re: Arnaque Carnaval de Rio

Signaler
Angegardien2019
Il y a 9 mois
,, Je cherche aussi 2 places pour le 4 mars, si vous connaissez des sites fiables. Merci 


Les deux plus grande site brésilienne pour les étrangers sont : Ticketrio.com( Tickets Rio) et riocarnaval.org ( Rio Carnaval).Mais attention il faut prendre vôtre temps, une fois la commande acceptée il vous envoient un reçu et vous devez présenter le reçu,le passaport et la carte de payement , il ne faut jamais  envoyer des documents.Le 4 et 3 mars sont les meilleurs jours. Si vous êtes à l’hôtel, faites vous livrer.Si vous, vous faites arnaque, vous pouvez aller au commissariat de police pour les touristes étrangers,dans le quartiers de Leblon. Bon carnaval !!!
Date de l'expérience : 23/01/2019

Re: ARNAQUE Carnaval de Rio

Signaler
Angegardien2019
Il y a 9 mois
Le moins chère c’est le site da LIESA, mais ces places  sont réserver au brésilien vivement au Brésil. Les places sont moins chères, parce que, qu’elles  se trouvent dans les secteurs,se trouvant au début et à la fin du Sambódromo. Malheureusement ces places se trouvent souvent dans le marcher noir. Si vous n’avez pas les moyens ou si vous ne voulez pas payer des prix que je qualifie d’indécent, le soir du défilé il aura de personnes que iront proposer des places, ces places coûtent entre 35 à 100 euro, faites attention à la date du billet. Bon Carnaval !!!
Date de l'expérience : 14/02/2018

Re: Arnaque Carnaval de Rio

Signaler
Angegardien2019
Il y a 9 mois
Si vous avez acheter vous billets sur le site Rio Carnaval, pour retirer vos billets vous devez presenter les trois documents: Reçu, papier d'identité et la carte de payement( celle que vous avez acheter les billets) Encore une fois, si après avoir faire la transactions ont vu demande d'envoyer par e-mail vos papiers d'identité et la fotocopie de la carte de payement vous refusé et vous attendez quelques heures ou 1 jours, pour voir si eu irão confirmer la trancsations. En cas de doute vous pouvez envoyer un message dans le propre site. 
Date de l'expérience : 23/01/2019

Re: Arnaque Carnaval de Rio

Signaler
Angegardien2019
Il y a 9 mois
Pardon, je melangé les portugais et le français. * POUR VOIR SI ILS IRONS CONFIRME*

Re: Arnaque Carnaval de Rio

Signaler
TallyDesu
Il y a 1 mois
,, Si vous avez acheter vous billets sur le site Rio Carnaval, pour retirer vos billets vous devez presenter les trois documents: Reçu, papier d'identité et la carte de payement( celle que vous avez acheter les billets) Encore une fois, si après avoir faire la transactions ont vu demande d'envoyer par e-mail vos papiers d'identité et la fotocopie de la carte de payement vous refusé et vous attendez quelques heures ou 1 jours, pour voir si eu irão confirmer la trancsations. En cas de doute vous pouvez envoyer un message dans le propre site. 
Date de l'expérience : 23/01/2019


Bonjour,je me permets de vous demander une petite confirmation.Je souhaite reserver mon billet sur le site ticketrio, il est donc normal qu'ils me demandent mon némero de passport et que je doive retirer les tickets sur place ? Merci d'avance !

Re: Arnaque Carnaval de Rio

Signaler
Alizeengel
Il y a 1 mois
Bonjour, 
Je suis aller au Carnaval de Rio 2019 voir la Demi finale dans le block 4.
Je pensais prendre mes places via internet mais j'avais peur de l'arnaque. D'autres amis l'on fait et ils ont payer leur billet 90€ pour le même block et le même jour. 
Finalement étant donner que j'étais a Rio 2 jours avant la Demi finale je me suis rendu au siège du carnaval en plein centre la veille. J'ai attendu 10min et J'ai eu ma place pour 60€ dans le block 4 aussi. Je ne regrette pas . Pas de mauvaise surprise au moins. Je vous conseille de faire ça !
Date de l'expérience : 20/10/2019

Bons Plans Voyage Brésil

Voyage Brésil

Services voyage