Forum Pologne

2 semaines en Pologne avec une enfant de 3 ans et demi

Avis non contrôlés
Signaler
aphronis
Le 29 juin 2018
Bonjour, 

Nous partons en Août pour 2 semaines en Pologne avec notre fille de 3 ans et demi. 

Nous atterrirons à Varsovie puis, en fonction du budget encouru, nous voyagerons soit en transport avec hébergement en hôtel, soit en voiture avec hébergement en tente dans camping.

Ma grande question est quels endroits seraient propices à un enfant en bas-âge. 

Ma fille est habituée à la nature et je la trouve trop jeune pour la trainer dans les villes, musées etc. Même si une journée en ville est quand même faisable et même deux, ce sont nos vacances à nous aussi :). 

Nous habitons à Agadir au Maroc, ville côtière, nous sommes habitués aux plages immenses quasi désertes (nous les fuyons l'été) et c'est un endroit assez aride. 

J'ai pensé à la région des lacs Mazures pour allier baignade et verdure, et aussi aux montagnes des Tatras mais la distance est grande entre les deux.

Il y a bien aussi la côte Baltique qui pourrait nous faire découvrir des plages bien différentes des nôtres. Mais parait-il que l'eau y est froide, du coup est-ce que ça vaut la peine d'y aller avec un enfant ?

Voilà où j'en suis.... nous n'avions pas prévu de partir en vacances et finalement on a craqué et acheté les billets il y a quelques jours, d'où mon questionnement tardif !

S'il y en a parmi vous qui pourrait m'apporter quelques conseils, je suis preneuse de tout, et merci d'avance à celles/ceux qui me répondront, belle fin de journée à vous.

Bons Plans Voyage Pologne

Voyage Pologne

Services voyage