Forum Espagne

Attention location de voiture via auto escape - Expedia

2 réponses

Dernière activité le 27/06/2018 à 10:41 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Fabrice-Gautier
Le 26 juin 2018
CARTON ROUGE RESA ETE 2016
FUYEZ LA FILIALE AUTOESCAPE SI VOUS NE VOULEZ PAS ALOURDIR VOTRE BUDGET VACANCES 
Résumé / résa pour l'agence Drivalia Alicante arrivée tardive à l'aéroport, pas d'agence... nous contactons le num et environ 30 min plus tard un minibus nous récupères pour nous emmener dans le désert (oui la base arrière du loueur est très très loin de l'aéroport). le safari terminé nous nous apprêtons à prendre possession du véhicule et l'agent de comptoir nous informes que la voiture n'est pas assuré, qu'il n'y pas d'assistance, DONC FRANCHISE DE 10 000 € TENTE DE NOUS FAIRE PEUR etc. et nous demande de prendre les assurances complémentaires ce que nous refusons puisque notre CB Visa 1er sans faire de pub couvre les franchises en cas de sinistres chez les loueurs (je suis dans la loc depuis 20 ans donc je connais), voyant notre refus ma carte est refusé pour le motif ce n'est pas une carte de crédit mais une carte de débit. Bref je m'agace nous quittons les lieux et retournons le lendemain chez un autre loueur prenons le véhicule sans encombre cette fois. Bilan deux loc de 15 jours... De retour à Paris contact du svce clients qui ne daigne pas donner suite et ne se donne même la peine de répondre au courrier, donc dépôt de plainte auprès du TGI du Vaucluse et de la DGCCRF qui me dit d'avoir aussi engagé de son côté une procédure à l'encontre de cette société pour une autre affaire. La suite dans quelques mois après le jugement.
FUYEZ ....
Date de l'expérience : 23/07/2016

Re: ATTENTION LOCATION DE VOITURE VIA AUTO ESCAPE - EXPEDIA

Signaler
hannahteruel
Il y a 1 année
Classique de chez classique , auto escape ä des procès un peu partout , ca n'empêche pas le Routard  de les recommander encore et toujours . 
Fuez aussi GOLDCAR .
Par contre une franchise de 10 000 euros , vous ne vous etes pas trompé d'un zéro ? 

Re: ATTENTION LOCATION DE VOITURE VIA AUTO ESCAPE - EXPEDIA

Signaler
Fabrice-Gautier
Il y a 1 année
,, Classique de chez classique , auto escape ä des procès un peu partout , ca n'empêche pas le Routard  de les recommander encore et toujours . 
Fuez aussi GOLDCAR .
Par contre une franchise de 10 000 euros , vous ne vous etes pas trompé d'un zéro ? 


Bjr,
non, c'est le montant de la franchise annoncée (pas d'assurances en cas de casse et pas d'assistance ) méthode d'intimidation digne d'une véritable association de malafaiteurs de réel voyous couvert par Expedia et Autoescape.


Date de l'expérience : 23/07/2016

Bons Plans Voyage Espagne

Voyage Espagne

Services voyage