Forum Grèce

Cyclades sans réservation

2 réponses

Dernière activité le 28/06/2018 à 20:51 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Celdom
Le 22 juin 2018
Bonjour
Nous partons dans les Cyclades dernière semaine de juillet Et premiere d août en couple.
c est la 4 ème fois que nous y allons mais la dernière fois c'était il y a 12 ans.
A chaque fois, nous n'avons jamais reserve à l'avance (sauf Santorin) Et choisissions nos hébergements parmi les nombreuses personnes qui attendent à l'arrivée des bateaux. Et nous sommes toujours très bien tombés, de jolies chambres d hôtes très agréables. Fonctionner comme ça nous permettait d'adapter le nombre de nuits par île selon nos envies sur place.
Nous avons très envie de fonctionner à nouveau comme cela cet été. Mais est-ce que cela est encore possible 12 ans plus tard? Avec le développement d'Internet est ce encore usage ou bien est ce que les propositions à l'arrivée des bateaux sont aujourd'hui très rares ?
Merci pour vos réponses si vous y êtes allés en pleine saison l'année dernière 

Re: Cyclades sans reservation

Signaler
Caroline
Il y a 4 mois
bonjour,

ça dépend où dans les Cyclades. A Santorin et Mykonos oubliez!

Dans les autres iles, c'est de plus en plus rare d'avoir des gens qui attendent à la sortie mais il y en a quelques uns quand meme.
Mais bon en aout, je réserverai quand meme parceque vous allez peut etre perdre un peu de temps  à chercher à l'arrivée et vous aurez les chambres qui restent et souvent les plus chères.
Mais encore une fois, ça dépend de l'ile.

Re: Cyclades sans réservation

Signaler
Delfto
Il y a 4 mois
  Personnellement je n'ai jamais osé faire ça. En plus du prix, l'avantage de la réservation à l'avance permet aussi surtout de choisir l'emplacement. Car le risque est toujours de tomber sur des personnes sympathiques et avec un prix abordable, mais de se rendre compte une fois sur place que l'on est vraiment excentré...  

Bons Plans Voyage Grèce

Services voyage