Forum Portugal

Attention Rentalcars! Drive on holidays

Avis non contrôlés
Signaler
Clausener-Helene
Le 09 juin 2018

Notre voyage Lyon- Porto.
«L'annonce de location de voiture rentalcars fait rêver:Peugeot 108 ou similaire pour 10 jours 94.71 euros la location et 114 euros la protection complète (parce que pour ce prix là autan bien se couvrir).
Arrivée sur place, c'est l'agence Drive on holidays qui nous reçoit (difficile à trouver puisque pas d'agence dans l'aéroport), nous prenons leur navette pour aller à l'agence. Là, on nous indique une autre assurance obligatoire 142€ (qui couvre presque rien mais qui empêche de payer une franchise tout comme l'assurance rentalcars). Après discution avec le conseiller, on nous oblige à la prendre, malgré l'indication que nous avions déjà prise celle de rentalcars...
18 euros le boitier du péage qui devait couvrir le maximum des frais péages mais en réalité ce fut juste le prix de la location. Très mal expliqué et bien sûr on fait payer avant de donner le contrat ou c'est bien indiqué dessus en français que c'est juste pour une location qui évite les arrêts au péage.
Gros coup de pas de chance la veille de notre départ pour le retour en France, pneu crevé pour avoir roulé sur un clou (comment c'est possible?) qui avec toutes nos assurances sera facturé 120 euros (en France réparation pneu c'est pas au delà de 70 euros max, donc encore une fois nous sommes des pigeons) Oui car l'assurance drive on holidays exclu presque tout, donc heureusement qu'il restait celle de rentalacars... nous envoyons les documents pour remboursement mais sans m'avancer l'un et l'autre organisme à tendance à se rejeter la responsabilité.Puis le péage 40 euros puisque le boîtier n'était qu'une location. (Je préfèrerai m'arrêter au péage et payer, plutôt que payer une location dans le vent).
Une fois dans la navette retour de l'aéroport où nous sommes très déçu du service drive on holidays, des français nous indiquent ne pas avoir payé le même prix, un autre n'a même pas été obligé de prendre l'assurance car fort heureusement il est d'origine portugaise! Plusieurs mécontentements aussi de leur côté, C'est quoi ce service !!!Juste pour information l'essence est de 1.80euros le litre, soit un total de 160 euros, la facture ne faisant que gonfler.
L'année dernière nous étions parti avec Europcar( qui n'est pas le moins cher), mais aucune surprise!total du prix pour la voiture sur 10 jours 688 euros.L'année dernière c'était 450 euros tout compris avec europcar.»
Voici le commentaire que je vais indiquer sur toutes les plateformes possible, sur Internet.
Merci de nous donner un dédommagement.
Bien cordialement
Date de l'expérience : 09/06/2018

Bons Plans Voyage Portugal

Voyage Portugal

Services voyage