Forum Jordanie

Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

27 réponses

Dernière activité le 08/08/2019 à 21:36 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Mawelovitch-BomBholenath
Le 09 juin 2018
Bonjour,

Pour ceux et celles qui cherchent une expérience un peu différente, nous revenons d'un séjour itinérant dans le Wadi Rum, fin mai 2018.

Loin des camps qui pullulent un peu partout dans le desert, Atalallah et ses frères, forts de leurs expérience du désert nous dégottent des endroits époustouflant pour des nuitées paisible, cuisinent au feu de bois et nous amènent en Jeep hors des sentiers battus. 

Un service sur mesure all included,  finalement pas plus cher que la conventionnelle formule "camps en dur+jeep tour" des centaines de camps aux alentours. Pour moi, partir avec Atallah fut une experience authentique, vivre comne un bédouin pendant quelques jours et s'échapper un peu du monde.

Contactez directement Atallah, il est honnète, passionné et parle trés bien anglais. Arrangeant, il est chez lui dans le desert et ca se voit

00962 777 247 899 (aussi sur Whatsapp)

Www.wadirumjordanguide.com

Wadirumjordanguide@-yahoo.com

Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah - Mawelovitch-BomBholenathWadi Rum avec Atallah Alzlabiah - Mawelovitch-BomBholenathWadi Rum avec Atallah Alzlabiah - Mawelovitch-BomBholenathWadi Rum avec Atallah Alzlabiah - Mawelovitch-BomBholenath
Mael et Tessa
Date de l'expérience : 24/05/2018

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
marionstoll
Il y a 1 année
Bonjour , nous avons également réserver un séjour dans le wadi rum auprès d'atallah . 
je ne peux que confirmer vos propos , Atallah et quelqu'un de très professionnel , méticuleux et respectueux . 

Il connait le désert puisque lui et sa famille y vivent, ils le respectent et le préservent . 
C'est de loin l'expérience la plus authentique que vous pouvez trouver dans le wadi rum . Nous avons été accueillie par le peuple bédouin en amie et sommes reparties comme tels. Nous avons commencez le séjour en étant invité dans un mariage traditionnel , quel moment unique !

- Atallah vous propose un séjour adapté à vos envie et modifiera tout les plans si vous le souhaitez. Nous avons ainsi pu grimper l'ensemble du séjour alors qu'il était convenue de grimper un seul jour .

Le guide que nous avons eu ( Salamh) connaît le désert comme sa poche, il grimpe en harmonie avec ses falaises et vous emmène dans le style d'escalade que vous souhaitez. Professionel et sécuritaire, c'est une personne extraordinaire , qui vous transmettra avec le sourire les valeurs bédouines, vous baladera dans les canyons reculés du wadi rum et le tout en chantant !

Je souhaite vraiment insister sur le fait qu'Atallah et son équipe agise en écotourisme:
En vue de la floraison de campement illégal dans le wadi rum c'est à nous touristes d'agir en conséquences . Ces pseudos camps gérée par des compagnies d'aquaba ( ou autres ) sont loin des valeurs bédouines et du respect de la nature. Il dénature le paysage, pollue le lieu et (malheureusement) ne cesse de s'étendre !

Voyager responsable c'est savoir ou part l'argent que l'on donne et quel impact cela à .
Voyager responsable dans le désert c'est savoir oublier son confort et respecter les lieux. Voyager responsable c'est connaìtre ses limites ; si vous n'êtes pas capable de vous passez de douche, d'AC ou de toilettes 4 étoiles, mais que vous voulez découvrir ce désert alors réserver un séjour de 3 heures en jeep avec les guides locaux du wadi rum et repartez dormir à l'hotêl d'aquaba !
Chacun voyage comme il l'entend, mais si vous savez que vous avez besoin de confort, ne confondez pas confort et égoisme ... Dormir dans un camp ( ILLEGAL je répète même si présenté dans les agences de tourisme) climatiser avec douche , toilette en plein désert c'est paradoxale mais en plus vous poignarder et l'environnement,  et les locaux et donc à long terme , l'âme de ce désert. 

Pour faire simple, il  est indispensable en temps que touriste de respecter les lieux et surtout de réserver auprès de guide locaux , qui vivent dans le wadi rum, grâce au wadi rum et surtout avec le wadi rum !

Question sécurité nous ne nous sommes jamais sentie autant en sécurité qu'auprès des bédouins, fort de valeurs et de respect ! L'équipe d'Atallah et pleine de bonne humeur et de recettes locales qui vous met en appétit après une bonne session de grimpe ou de rando . 

Question dodo , Atallah vous proposera des matelas et duvets ; on conseil de prendre votre sac de couchage car les nuits peuvent être frisquet et comme sa pas de chichi question propreté des duvets ! 

Question organisation journée : C'est simple : Dite clairement ce que vous voulez faire et Atallah fera tout son possible pour le réaliser ( ok je me répète ). 

Concernant le prix du séjour celui-ci étais très correct en vue des devis que d'autres compagnie me proposait ( parfois le triple) . Evidemment on peut marchander un peu si on trouve celui excessif, reste à savoir ce qu'on entend par excessif.

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah - marionstoll
Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah - marionstoll
Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah - marionstoll


Date de l'expérience : 24/07/2018

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
GéGé
Il y a 1 année
Pétard, mais arrêtez donc ce genre de pub !
Le Forum n'en a pas besoin !!!

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
GéGé
Il y a 1 année
,, Pétard, mais arrêtez donc ce genre de pub !
Le Forum n'en a pas besoin !!!


Surtout que j'ai demandé es renseignements :
Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah - GéGé

mon message "privé" est resté sans réponse...
Celà confirme bien mon mail précésent...

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
Maiva-de-Oliveira
Il y a 1 année
Bonsoir Monsieur, je m appelle Maïva et je travaille avec Atallah. Après ma 1ere venue en tant que touriste ou j avais laissé un commentaire d ailleurs, j ai bien sûr demandé à nos clients de bien vouloir penser à nous laisser un avis à leur retour, de nos jours cela fait partie du travail car nous nous devons d'êtres visibles sur les forums. Mais pas plus ! Notre réputation et la qualité de nos services nous suffisent amplement et nous sommes trop honnêtes pour laisser de faux commentaires, car je crois que c est bien cela dont vous semblez nous accuser. Je vous certifie que sur ce forum, sur TripAdvisor ou sur Facebook, tous nos commentaires sont véritables et je vous prie de bien vouloir cesser vos accusations. Si notre profil vous paraît suspect, veuillez passer par un autre prestataire. Merci 

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
GéGé
Il y a 1 année
Bonjour, Je fais suite à votre post du 29/09 qui m'amène toutefois à faire quelques remarques : La première personne qui a posté (Mawelovitch) n'a posté qu'un seul message, et ce le jour de son inscription. Et dans une prose qui ferait pâlir une agence de voyage...!Depuis...rien...même pas une réponse à ma demande dont copie dans mon précédent message...Bizarre tout de même, non ?Deuxième remarque, toute aussi pertinente à mon sens :Votre message (Maiva) du 29/09, inscription le jour même également, et posté seulement 4 heures après le mien...Re-bizarre aussi, non ???Etes-vous à l'affut sur ce forum ou quoi ?? pour répondre aussi rapidement, faut le faire !!!

Je suis un peu "saturé" de voir de + en + de personnes qui s'inscrivent uniquement pour vanter tel ou tel guide...comme je l'ai dit, et je le répète, le Forum n'en a pas beseoin (du moins moi...)
Et je vous rassure, j'ai trouvé de quoi visité le Wadi Rum...

Bien à vous.

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
marionstoll
Il y a 1 année
Cher monsieur
La personne qui a ecrit ce commentaire est mon ami. Nous avons effectué un merveilleux voyage en jordanie, israel et palestine et notre sejour au wadi rum nous a donné envie dr partager notre expérience avec atallah. Nous ne sommes bi une pub, ni une agence frauduleuse mais juste un couple qui a adoré son sejour au wadi rum. Le but de ce forum etant donc de partager ses experiences et de donner des adresses et idées aux voyageurs suivant, je ne comprend pas quel est votre problème. Si nous ne répondons pas de suite c'est que les mails d'avertissement de réponse sont dans les spams. Auriez vous pu y penser avant d'accuser à tort et à travers ?
Par ailleurs, votre manque de jugement et agressivité gratuite me semble injustifié et totalement excessif.je sais bien que vous n'allez pas vous excuser et surement trouvez pleins d'autres arguments pour nous faire regretter ce commentaire mais sincèrement, avant de juger trop vite, renseignez vous.

Merci atallah et toute son équipe ! A très bientôt en Suisse peut être ? Pleins de bonheur.

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
GéGé
Il y a 1 année
No comment, effectivement...
Si réponse il y avait eu, elle serait dans ma messagerie du forum, mais, bon, ce n'est pas grave...
Je ne lirais plus ces messges...

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
Maiva-de-Oliveira
Il y a 1 année
Bien sur Atallah surveille le forum, cela est un élément important de son travail et il tient à sa réputation. Il m a demandé de lui traduire vis messages et ne trouvant plus mes anciens identifiants, j ai rapidement créé un compte afin de vous répondre. Nul besoin de votre paranoïa et votre mauvais esprit. Comme dit juste en dessous, oui, bon nombre de personnes créent leurs comptes pour remercier un prestataire qu ils ont adoré en leur laissant un beau commentaire. Rien de suspect ou de mauvais à voir la dedans.. Bonne continuation 

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
LesGrosSacs
Il y a 1 année
Oula c'est tendu ici :D
Je vais (tenter) de détendre tout le monde !

Pour commencer : 
  • Je n'ai pas créé mon profil aujourd'hui !
  • Je ne suis pas une agence
  • Je ne fais pas partie de la famille de l'agence en question

Le décor étant posé, je tiens à donner mon avis également :)
Nous revenons avec ma femme de 15 jours en Jordanie et nous sommes passés par Wadi Rum Jordan Guide pour notre tour dans le désert (2 jours 1 nuit).

Le nom de cette agence était revenu pas mal de fois sur les blogs que j'avais épluché (de même qu'une autre association "bedouin friend", quelque chose comme ça).

Tout s'est très bien passé, guides très sympa et marrants. Excursions au top, avec des moments à l'écart de la foule, pas mal de grimpette sur des rochers (dont certains un peu chauds mais sympa) pour finir sur des super points de vue. Nuit à la belle étoile au top (merci les matelas confortables), les renards qui me réveillent en me reniflant les pieds. Nourriture très bonne également. Guide arrangeant pour nous ramener au village quand on le souhaitait.

Bref, tout ça pour dire que pour nous c'était une super expérience :)
Date de l'expérience : 01/10/2018

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
la''ptiote
Il y a 1 année
Vous voulez faire le plein d'émotions ? Dans ce cas, l'agence d'Atallah est faite pour vous. 
Le Wadi Rum Jordan Guide, c'est l'authenticité à l'état pur. 
Nous avons passé une journée et une nuit (seulement) le 25 octobre 2018 dans le Wadi Rum, et ce fut de loin mon plus beau souvenir lors de ce séjour en Jordanie.
Nous avons été accueillies par Ahmed et Salama, 2 guides bédouins au grand coeur, drôles et attentionnés : balades sur le toit de la jeep, randonnée dans le sable, vues à couper le souffle, thé et repas excellents, petit air de Oud en soirée, marche autour du campement sous le clair de lune... On a vécu des moments merveilleux, un grand merci à eux !! Ils connaissent leur désert par coeur et font tout leur possible pour le préserver au maximum.
Cette expérience est DINGUE et il me tarde de la renouveler !



 Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah - la'ptioteRe: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah - la'ptioteRe: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah - la'ptioteRe: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah - la'ptiote

Carole 
Date de l'expérience : 25/10/2018

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
Lucile-Fernandez
Il y a 10 mois
Très bon road trip avec Atallah et son cousin, nous étions deux amies en vacances, et nous avons adorés chaque instant ! De belles balades, de la jeep, de la marche, au top ! Nous avons passés un très bon séjour, authentique et dans détente et la bonne humeur. Je recommande!
Date de l'expérience : 08/12/2018

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
KLagarde
Il y a 10 mois
Bonjour
Je souhaite passer deux nuits dans le Wadi Rum, en famille. Pouvez vous me conseiller qqs contacts (exept Atallah dont on a bien compris qu'il était Formidable... peut être trop pour notre modeste famille) suite à votre post. Merci
K

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
TraveliveT
Il y a 10 mois
Bonjour,
J'iai passé deux nuits dans le désert et c'est bien une expérience inoubliable. Je te conseille fortement d'y rester au moins deux nuits. Car la première journée consiste juste d'aller voir les sites touristiques où il y a énormément de monde. La deuxième journée permet dêtre plus isolé dans le désert. Pour te donner des idées, je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon expérience dans le désert de Wadi Rum.

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
BeaSam
Il y a 7 mois
,, Pétard, mais arrêtez donc ce genre de pub !
Le Forum n'en a pas besoin !!!


Bonjour,

Moi aussi je suis passée par Atallah et je ne peux qu'être satisfaite de l'expérience proposée. Effectivement c'est faire de la publicité pour lui mais quand ça se passe bien pourquoi ne pas le dire ? Autant que chacun puisse profiter d'une bonne expérience plutôt que d'une mauvaise, le forum sert aussi à cela ... 

Pour Klagarde : le guide du routard référence plusieurs guides touristiques qui répondront certainement à votre demande.

Bien cordialement, 

Bien cordialement, 
Date de l'expérience : 07/04/2019

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
catloli
Il y a 5 mois
Nous revenons de 12 jours en Jordanie et avons eu la chance de pouvoir passer 1 nuit et 1 jour copmlet dans le Wadi Rum. Tout cela grâce à Atallah et ses chauffeurs/guides. Une expérience inoubliable, hors des endroits touristiques. Moments intenses et magnifiques. Merci à Atallah et toute son équipe
Date de l'expérience : 26/06/2019

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
jphiki
Il y a 4 mois
bonjour tout le monde

Nous sommes en train d'organiser notre voyage  en Jordanie

nous avons envoyé plusieurs mails à atallah...
pas de réponse..
est-ce qu'il travaille toujours?

merci d'avance

bonne journée à tous

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
Jamila22
Il y a 4 mois
Magnifique expérience !
Très bon accueil  et une prise en charge  sérieuse efficace et joyeuse 
Une nuit sous les étoiles inoubliable  et une soirée placée sous le signe de l  humour 
Moutaab  le guide, frère d Attalah s'est montré disponible, chaleureux et  très bon musicien .
Expérience à revivre , le désert  n a pas pa encore livré tous ses secrets 
Je vous conseille vivement Attalah et son équipe pour le wadi rum !!
Jamila
Date de l'expérience : 01/08/2019

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
miniwiltord
Il y a 4 mois
,, Bonjour, Je fais suite à votre post du 29/09 qui m'amène toutefois à faire quelques remarques : La première personne qui a posté (Mawelovitch) n'a posté qu'un seul message, et ce le jour de son inscription. Et dans une prose qui ferait pâlir une agence de voyage...!Depuis...rien...même pas une réponse à ma demande dont copie dans mon précédent message...Bizarre tout de même, non ?Deuxième remarque, toute aussi pertinente à mon sens :Votre message (Maiva) du 29/09, inscription le jour même également, et posté seulement 4 heures après le mien...Re-bizarre aussi, non ???Etes-vous à l'affut sur ce forum ou quoi ?? pour répondre aussi rapidement, faut le faire !!!

Je suis un peu "saturé" de voir de + en + de personnes qui s'inscrivent uniquement pour vanter tel ou tel guide...comme je l'ai dit, et je le répète, le Forum n'en a pas beseoin (du moins moi...)
Et je vous rassure, j'ai trouvé de quoi visité le Wadi Rum...

Bien à vous.

Je rejoins ton avis. Personnelement, de par la formulation du message, cela me fait peur cette publicité, principalement la formulation. 

Evidemment que quand une expérience ait réussi, faut la faire partager. Mais pour le coup, les messages et la forme mis pour les écrire... me rebutent. Surtout le premier profil qui n'a qu'un seul message sur le forum (le tout premier)... Mouais mouais. 

Je prépare un séjour pour fin octobre et donc je prospecte pour caler 2 jours dans le Wadi Rum. Je vais statuer rapidement dans tous les cas. 

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
Maiva-de-Oliveira
Il y a 4 mois
Et me voilà de nouveau obligée de justifier nos bons retours ! ;-)

Petit rappel: je m'appelle Maïva, je suis française. Il y a presque deux ans, j'ai séjourné dans le wadi rum avec la compagnie d'Atallah. Lors de ce séjour, il m'a expliqué l'importance des forums et des commentaires, à sa demande j'ai crée, à mon retour, un compte pour y laisser un avis.

Quelques semaines après mon retour en Palestine, je suis retourné dans le Wadi Rum afin de collaborer avec Atallah. D'abord sur place et maintenant à distance, nous travaillons toujours ensemble. J'ai posté mon avis ici sous mon vrai prénom et je réponds aussi aux touristes sous mon vrai prénom: tout simplement parce que nous n'avons rien à cacher!

Comme expliqué précédement, les forums et réseaux tiennent aujourd'hui une place importante dans le succès d'une entreprise et Atallah y est, à juste titre, très attentif. 
Pour ce qui est des personnes qui ne posent qu'un seul message je ne sais pas comment l'expliquer, peut-être comme moi ont-il crée leur compte suite à une discussion avec Atallah? ou alors ont-ils ensuite perdu leurs identifiants? je n'en sais rien.

En tout cas, et sans prétention aucune, nous n'avons ABSOLUMENT pas besoin de faux avis. Nous sommes largement référéncé dans le guide papier du routard, nous avons 130 excellents avis élogieux sur Trip advisor et un grand nombre de followers sur les réseaux sociaux. Je n'ai jamais fait de calculs précis mais je pense que nous acceuillons, en haute saison, une quarantaine de visiteurs par jour et une quizaine / jour en basse saison (en haute saison nous refusons du monde). Nous ne sommes que deux à gérer les réservations et la logistique: nous n'avons ni le temps ni le besoin de perdre du temps et de la crédibilité à rédiger de faux avis !

L'expression est ici libre et je le respecte, mais je ne peux toutefois m'empêcher de regretter ces soupçons qui sont pour moi graves et devraient être, en l'absence de preuve, plus modérés. 

Je vous souhaite un bon séjour dans le Wadi Rum, les guides ne manquent pas, vous trouverez sans doute quelqu'un de compétent et qui vous semblera moins suspect. 
Date de l'expérience : 10/10/2017

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
miniwiltord
Il y a 4 mois
En toute honneteté, vos message produisent l'effet inverse (en tout cas me concernant) de ce que vous souhaitez. Vos messages tout en longueur font perdre en crédibilité et en authenticité sincèrement; tout comme le fait que vous n'ayez posté aucun autre message sur le site (seulement 1 seul pour Mawelovitch-l'encart publicataire plus haut- et 3 pour vous , tous sur ce sujet)

Je ne suis pas modérateur de ce forum, mais ce dernier me semble destiné (entre autres) au partage d'experiences et non pas pour de la publicité digne du troll avec une formulation que les agences de voyage abusent dans leurs prospectus.

Pour votre démarche, vous y gagnerez à mettre un lien par exemple sur votre site web (ou celui de Atallah) accompagnant votre retour d'expérience plutôt que de long messages en public directement sur le forum (en tout cas selon moi).

Je me deciderai assez rapidement, mon planning n'est pas complétement figé et donc les dates où je serai au Wadi Rum non plus.

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
miniwiltord
Il y a 4 mois
Je suis allé sur le site web d'ailleurs d'Attalah, il est complet.

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
Maiva-de-Oliveira
Il y a 4 mois
J'avoue avoir du mal à vous suivre... vous me reprochez à la fois de "trop bien écrire", comme sur une pub et en même temps de ne pas mettre de lien vers le site web: c'est incohérent.
J'écris bien car j'écris ici en tant que professionnelle,  je ne vais pas me forcer à altérer mon niveau de français pour "être crédible". Et, si vous relisez mes messages vous verrez que je n'interviens ici que pour nous défendre face à des accusations de faux, jamais pour faire de la pub (à part mon premier message rédigé à l'époque où j'étais touriste qui est lui élogieux).
En dehors de ça, je trouve préférable de laisser les visiteurs échanger entre eux, sans notre intervention (vous voyez, je respecte simplement le principe d'un forum). Et oui, je m'octroie le droit de répondre lorsque Atallah me signale que nous sommes soupçonnés ou accusés de mentir car nous en avons le droit. Au niveau des liens, comme précisé plus haut, ce n'est pas le lieu pour faire de la pub, si certain visiteurs veulent indiquer notre site web tant mieux, mais ce n'est pas à nous de le faire et nous n'en avons pas besoin. Au niveau de la longueur de mes messages, je le re dis, j'interviens en tant que professionnelle, je tiens donc à ce que mon message soit clair et complet, d'où sa longueur. Nous avons l'habitude de recevoir nos visiteurs d'une manièr chaleureuse et dans une atmosphère de confiance où la méfiance et les soupçons n'ont pas leur place, et c'est ainsi que nous souhaitons continuer à travailler. Je vous souhaite une bonne continuation et un bon séjour.
Date de l'expérience : 10/10/2017

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
miniwiltord
Il y a 3 mois
ok

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
miniwiltord
Il y a 3 mois
,, En dehors de ça, je trouve préférable de laisser les visiteurs échanger entre eux, sans notre intervention (vous voyez, je respecte simplement le principe d'un forum). 
Mettez votre philosophie en application. 

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
scemso
Il y a 3 mois
Bonjour 

Bien sur que attalah travaille encore, puisque je reviens d'un séjour de 2 jours avec lui dans le désert de wadi rum !! Une expérience magique et incroyable, que je recommande chaudement !! Le mieux pour le contacter est de lui envoyer un message en anglais sur WhatsApp (c'est ce que j'ai fait et il m'a répondu en 5 min !). Son numéro : +962 7 7724 7899
Pour répondre aux autres commentaires, c'est vrai que ça peut paraître surprenant à 1ere vue de voir autant de commentaires positifs qui incitent à faire le séjour avec lui, mais c'est que l'expérience a été géniale, les jordaniens sont un peuple tellement accueillant, chaleureux et arrangeant face à nos demandes, qu'on a juste envie de leur rendre la pareille comme on peut ! Je recommande vraiment ce séjour à la belle étoile, et je suis prête à répondre aux questions et même envoyer des photos en privé si vous avez besoin de preuves
Date de l'expérience : 07/08/2019

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
BeaSam
Il y a 3 mois
,,  En dehors de ça, je trouve préférable de laisser les visiteurs échanger entre eux, sans notre intervention (vous voyez, je respecte simplement le principe d'un forum). 
Mettez votre philosophie en application. 


Bonjour Miniwiltord, 

Je reçois depuis quelques jours des notifications pour avoir participé à cette conversation en faisant par de mon expérience avec Atallah (Avril 2019). Toutefois, sans vouloir plus polémiquer, vous avez exprimez votre point de vu et je pense que tout le monde l'a bien compris. Le but de ce forum est d'échanger les bonnes et/ou mauvaises adresses ou expériences lors d'un voyage. Hors depuis plusieurs jours les échanges portent uniquement sur le jugement que vous avez par rapport à Atallah et je trouve que cela est dommageable pour tous. Chacun est libre de s'exprimer mais vu que vous n'êtes clairement pas intéressé par l'expérience proposé pourquoi continuer à poster sur cette conversation ? 

Tout comme Scemso nous avons été conquis par l'expérience proposé et c'est pourquoi nous en avons fait part. Il ne faut pas oublier que malgré "l'expérience" que cela est pour nous, pour Atallah c'est son gagne pain. Cela me paraît donc logique, comme toutes "agences" que lorsqu'ils sont pris à parti sur les réseaux sociaux qui sont aujourd'hui l'un des outils les plus utilisé pour les voyages ils répondent. Si nous pouvions recentrer le débat sur ce qui est proposé dans le  Wadi Rum cela serait préférable pour tout le monde.

Bonne soirée à tous. 

Re: Wadi Rum avec Atallah Alzlabiah

Signaler
miniwiltord
Il y a 3 mois
Votre réponse est lunaire. Je n'ai pas fais de long message qui floode le forum ou qui le nuit J'ai même recentrer le débat en parlant de son site web complet et en disant que j'allais faire un choix rapidement.
Vous parlez "de quelques jours" quand bien même il n'y a a eu qu'hier et mardi soir... 
Et pour votre information, puisque vous postez sans vraiment savoir, Je discute avec atallah sur WhatsApp depuis 2 jours. Il m'avait déjà transmis un email la semaine passée. Bref, nous sommes en contact, la réservation a déjà été faite d'ailleurs. 

Et pour conclure, pour une personne qui ne souhaite pas polémiquer, la longueur de votre message vous contredit tout comme le fait de relancer une discussion pourtant close 


PS: je pense que Scemso repondait a une personne qui a posé une question la semaine derniere car il n'avait pas de reponse d'Atallah.

Bons Plans Voyage Jordanie

Voyage Jordanie

Services voyage