Forum Russie

Sortir la nuit à Moscou et Saint Petersbourg

2 réponses

Dernière activité le 13/06/2018 à 17:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
moundher
Le 02 juin 2018
bonjour, je compte m'y rendre cet été à Moscou et à Saint pertersbourg je voudrais savoir si je pourrais sortir sans risque la nuit dans ces villes.
merci.

Re: Sortir la nuit à Moscou et Saint Petersbourg

Signaler
IdeaGuide
Il y a 2 semaines
Bonjour,
question sécurité, vous serez dans le même cas que dans n'importe grande ville européenne. Il faut évidemment faire attention à vos affaires dans les transports et dans la rue, comme à Paris, par exemple. Sinon, évitez les taxis sauvages - vous risquez surtout une arnaque au tarif. Et à Saint-Pétersbourg, faites attention aux horaires de levée des ponts, pour ne pas être coinçé sur la rive opposée à votre hôtel.
Cordialement,
Olga

Re: Sortir la nuit à Moscou et Saint Petersbourg

Signaler
Alexandre-De-Russie
Il y a 1 semaine
Salut, en 10 ans de vie à Moscou je n'ai jamais vu un seul problème au centre ville en pleine nuit alors que j'en vois à chaque fois que je me rends à Paris. Moscou est une ville très sûr ou les demoiselles se promenent en mini-jupe sans aucun probleme. Saint Petersburg c'est pareil. Je confirme aussi ce qu'Idea Guide a écrit. NE JAMAIS PRENDRE DE TAXI SAUVAGE. Utilisez les applications Yandex Taxi, Uber ou Get Taxi et il n'y aura aucun probleme. Une course de centre à centre coute 300 RUR de nuit. C'est rien par rapport à l'Europe. Les soirées moscovites sont les plus folles donc ne vous inquietez pas, vous allez passer de supers moments!

Bons Plans Voyage Russie

Services voyage