Forum Bordeaux

Abritel, délai de remboursement abusif de la caution

1 réponse

Dernière activité le 05/09/2019 à 09:02 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
JULOTTES
Le 30 mai 2018
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation avec Abritel ? Rentrée depuis un mois de Bordeaux en ayant loué un appartement par Abritel, je n'ai toujours pas été remboursée de ma caution de 300 €. La propriétaire s'en trouve désolée mais Abritel se réfugie vaguement derrière un problème de défaillance du remboursement automatique du site qui devrait s'arranger. A aucun moment cette société dont je suis cliente depuis plusieurs années me propose un simple virement. Dans mon cas, la clôture du dossier avec le client n'est pas du tout une priorité. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu cette situation avec Abritel et si cela s'est soldé par un remboursement.

Re: Abritel, délai de remboursement abusif de la caution

Signaler
amartineznepveu
Il y a 6 mois
Bonjour

nous sommes en aout 2019 et la situation ne semble pas avoir changé.
Vacances terminées il y a plus de 15 jours et toujours pas de caution.
Impossible de trouver un numéro client Abritel.

Bonne journée
Date de l'expérience : 16/08/2019

Bons Plans Voyage Bordeaux

Voyage Bordeaux

Services voyage