Forum Louisiane

Château Hôtel Carré Français à La Nouvelle-Orléans

1 réponse

Dernière activité le 05/09/2018 à 21:01 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Soda2018
Le 26 mai 2018
Travaillant depuis 10 ans dans le tourisme,
ayant fréquenté de nombreux hôtels tant pour le loisir que pour des raisons professionnelles je n'ai jamais été autant déçue par une prestation qui se veut haut de gamme comme au chateau hôtel. Aussi je voulais alerter les voyageurs pour leur éviter notre deconvenue:
- salle de bain: minuscule sans vmc donc humide, avec un reste de pansement par terre à notre arrivée, attendre 5-10 min pour l'eau chaude, rideau de douche (évidemment pas de baignoire ) trop court et mal lavé tout comme nos serviettes de bain... en prenant sa douche on inonde donc le sol
- chambre: elle aussi, minuscule. .. au prix où elle est vendue c'est quand même dommage ! Odeur de renfermé à notre arrivée, pas de réglage climatisation donc 2 possibilités : soit avoir trop chaud soit trop froid et se résigner à écouter tourner toute la nuit l'air conditionné. Isolation phonique inexistante nous avons entendu rentrer les amateurs de jazz les uns après les autres ainsi que ceux qui profitaient de la petite cour intérieure. Des rideaux trop bas pour dissimuler le jour à notre fenêtre donc éveillés avec le jour...
- Nettoyage : saletés au sol et dans la sdb comme on l'a dit plus haut, nous n'avons pas eu la chance d'avoir droit au service d'étage pour nettoyer et refaire le lit. Plateau de bienvenue impossible à brancher. Quant à la piscine... nous nous étions fait un plaisir de réserver cet hôtel (charmant en photos) avec sa jolie petite piscine en cas de grosses chaleurs ce qui fut le cas... et là encore impossible de se baigner tellement elle était sale... (cf photos )
- Petit déjeuner inclus sur notre resa: se résume en fait à un service à l'accueil de boissons chaudes à disposition ( perco libre acces) comme chez Motel 6.
En bref et ce malgré la bonne volonté et la sympathie du front desk, un hôtel à proscrire absolument: quant à nous nous avons fui et sommes partis 2 j plus tôt. On nous a alors annoncé qu'une nuit nous serait comptée malgré tt : 145 $. La encore pas de geste commercial ni remise. J'oubliais: surtout ne perdez pas vos clefs elles vous seraient refacturees 150$.
Pour conclure il y a de nombreux autres hôtels dans le carré français : allez ailleurs!

Bons Plans Voyage Louisiane

Voyage Louisiane

Services voyage