Forum Ouzbékistan

Shodiyor, le guide

12 réponses

Dernière activité le 29/05/2019 à 12:24 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Zazette-com
Le 26 mai 2018

Si vous le voulez bien,
vous qui souhaitez vous rendre en Ouzbeck, je vous recommande les services du guide professionnel Shodior. Accompagne sur les circuits, très disponible et sérieux, se débrouille efficassement pour vous aider à trouver ce que vous recherchez. De toute confiance. Et si en plus vous souteriez acheter une yaourte, il pourra vous y aider.
Pour le contacter : +998.937.26.9477. A bon entendeur et excellente découverte de ce pays magnifique je vous souhaite.

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
eclereur
Il y a 1 année
Je confirme
Shodiyor est tout de suite sympatique, très professionel et immédiatement réactif à nos questions envies et problèmes,proposant toujours et intarissable sur l'histoire de son pays et de ses légendes qu'il adore faire partager, il n'y a qu' à écouter et ... regarder autour de soi pour apprécier cet environnement ébahissant.

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
claudemal
Il y a 1 année
Je confirme ce qui a été dit au sujet de Shodiyor. Un guide exceptionnel, maitrisant parfaitement la langue française et toutezs ls nuances les plus fines. La connaissance de son pays, de son histoire, de ses populations est remarquable.
Nous avon apprécié son humour.
Il est capable de faire face à toutes les situations, même les plus matérielles :décommander un restaurant ou improviser un pique-nique pour 10 personnes.
Ses explications chez les artisans (textile, céramique, travail de la soie...) ont été lumineuses.

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
Jean-Pierre-Fichot
Il y a 1 année
Pour avoir profité de ses services lors d'nu voyage en Ouzbekistan il y a quelques années , je recommande vivement Shodiyor comme guide. Attentif a tous et a chacun , parfait connaisseur de l'hitoire de son pays , maniant bien l'humour, c'est un vrai professionnel gentil et compétent. Jean-Pierre
Date de l'expérience : 08/06/2018

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
JepyNico
Il y a 1 année
  Il y a les guides qui récitent leur leçon, et les guides qui vivent leur pays, le décrivent avec émotion et font partager leur amour des lieux les plus mythiques. Ces guides-là se mettent au niveau de leurs touristes, les accompagnent dans leurs recherches des lieux originaux, et répondent à toutes leurs questions.
  Nous avons traversé les lieux emblèmatiques de l'Ouzbékistan récemment avec Shodiyor, un guide d'une extrême gentillesse, compétent, érudit et sympathique. Le pays est sublime, la population accueillante et Shodiyor a sublimé notre voyage par sa présence. 
  Aujourd'hui, nous continuons à échanger par courriel uniquement par amitié.

  Jean-Pierre et Nicole
Date de l'expérience : 12/05/2014

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
Monaquat34
Il y a 1 année
Nous avons eu recours à Shodyior comme guide pour un voyage entre amis (12 personnes). Nous avons apprécié ses compétences, son humeur, sa disponibilité envers des personnes curieuses, intéressées et avides de découvrir un pays méconnu, mais tellement fascinant sous tous ses aspects. Il a répondu à nos attentes, et nous vous recommandons sa compagnie!
Date de l'expérience : 10/09/2016

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
faneskyi
Il y a 1 année
Je vous recommande un guide francophone extra, Odil. Une culture immense, une habitude des clients français, de l'humour (ce qui ne gâche rien !). Et avec cela, beaucoup de modestie, de délicatesse. En bref, que du plaisir !
Date de l'expérience : 17/04/2017

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
MICHELE-DELAUNAY
Il y a 1 année
Ayant fait un magnifique voyage en 2014, en Ouzbekistan, avec un groupe d'amis, je vous recommande vivement Shodiyor comme guide.Il connait parfaitement son pays et son histoire, est à l'écoute de chacun pour répondre aux souhaits des uns et des autres. Son français est excellent et il en connait également les subtilités. De plus il a beaucoup d'humour et sait mettre une excellent ambiance dans le groupe;


Date de l'expérience : 26/08/2018

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
ChristianKB
Il y a 1 année
De retour d'un périple en Asie centrale (Tadjikistan, Ouzbékistan et Kirghizistan), je confirme les avis portés sur notre guide en Ouzbékistan: Shodiyor
Beaucoup de classe derrière une nonchalance de bon aloi. Il connait bien son pays et prend soin de son groupe
Avec un humour de tous les instants.Un vrai bonheur
Date de l'expérience : 15/09/2018

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
AMFA
Il y a 1 année
Nous sommes allés une semaine en Ouzbékistan, tout organisé par un excellent guide : Shodiyor (+998 93 726 9477) Shodiyor a rapidement répondu à notre premier contact, et malgré la date (proche du voyage) il s’est débrouillé pour nous trouver un guide, car il était déjà engagé à ces dates-la.   Il a suivi nos demandes, en proposant et modifiant le parcours, selon nos besoins, en trouvant la voiture que nous avons demandé et en restant en contact avant et pendant le voyage pour être sûr que tout se passe au mieux... excellente organisation ! Nous l’avons enfin rencontré lors de notre dernière étape et nous avons partagé un bon dîner ensemble. Shodiyor en partenariat avec une agence (Karavan Travel), nous a trouvé un guide (Jahongir Sanakulov : jahongir.kt@gmail.com) et un chauffeur excellents... Jahongir est francophone, et il très bien documenté, préparé et passionné, il nous fait parcourir son pays avec une explication qui nous a transporté dans le temps, il nous a accueilli pour un thé chez lui et nous avons partagé un moment extraordinaire avec sa famille... Ouzbékistan est désormais un des plus beaux voyages et un des plus intéressants et riches en culture et histoire, que nous avons faits.     Quelques remarques : nous n’avons pas aimé la nuit prévue dans une yourte, ayant séjourné en Mongolie en vraie yourte pendant 2 semaines, celles-ci sont plutôt « touristiques » ça vaut la peine uniquement  si vous n’avez jamais dormi dedans.  Il y a beaucoup des bus avec des grands groupes, notre guide s’est très bien débrouillé pour nous faire les visites dans un autre sens ou dans des heures différentes pour éviter la masse de touristes. N’hesite Pas à me poser des questions si besoin.

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
clouds
Il y a 1 année
Bonjour Nous voulons partir en mai 2019 (en couple) et je suis en train de trouver des agences. Justement j'en ai eu un offre de Kravan Travel de Jahongir Sanakulov. Si je comprends bien votre recit c'est une agence compétente et corrècte.Nous avons prévu de rester 3 semaines. Question: dans son offre il ne propose pas d'aller jusqu'à voir l'eau de la mer d'Aral  - je sais c'est loin et accessible que en 4x4. Est-ce que ça vaut la peine d'y insister ou c'est suffisant d'aller jusqu'à Mouynak?Merci d'avance

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
Simon-Truong
Il y a 6 mois
Bonjour, faisant partie d’un groupe de 24 français qui ont visité l’Ouzbekistan du 3 au 14 mai 2019, nous avons pu apprécié le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité de notre guide Shodiyor. Grâce à sa très bonne maitrise du français, à son dynamisme et à son humour ravageur, il a su rendre notre séjour inoubliable !!! Grace à son souci constant de notre bien-être il a contribué à la bonne ambiance de notre groupe. Bien plus qu’un guide qui connaît parfaitement son pays et son histoire, Shodiyor a su tisser des liens d’amitié, ce qui n’a pas de prix.
Re: Shodiyor, le guide - Simon-Truong
Date de l'expérience : 14/05/2019

Re: Shodiyor, le guide

Signaler
jpcast
Il y a 6 mois

Merci à  Shodhiyor qui nous accompagné  pendant 10 jours début.  Il a su nous faire aimer son pays grâce  à  sa disponibilité, sa gentillesse, sa constante bonne humeur. Toujours disponible,  il a su nous présenter la culture passée  et présente  de son beau pays.  Sites magnifiques  et excellent accueil  de la population. 
Un pays à  visiter car on ne peut qu'être  enchanté. 
Date de l'expérience : 29/05/2019

Bons Plans Voyage Ouzbékistan

Voyage Ouzbékistan

Services voyage