Forum Andalousie

Andalousie en février, bonne idée ?

2 réponses

Dernière activité le 28/05/2018 à 16:53 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
lilou56
Le 21 mai 2018
Bonjour, mes vacances de printemps 2019 tombent pile pendant la période des fêtes de Pâques en Andalousie et comme je sais que c'est compliqué, je me demandais s'il ne valait pas mieux planifier mon séjour pour FEVRIER.
Qu'en pensez-vous, amis Routard ? Visiter Grenade / Cordoue/ Malaga en février , pour le climat / les horaires des bus, des musées/ les paysages...ça vaut le coup ?
Ou il vaut mieux rester sur le mois d'avril, malgré les festivités de Pâques (j'arriverais le samedi précédant le dimanche de Pâques, pour une semaine. Concrétement, seuls 2 jours,  le dimanche et le lundi de Pâques, devraient être touchés par les festivités) ?
Merci de m'éclairer !

Re: Andalousie en février, bonne idée ?

Signaler
uciecku
Il y a 5 mois
Bonjour. Sauf qu'il risque de pleuvoir en mois de fevrier, c'est une excellente epoque pour visiter Andalousie. Moins de monde, moins cher, les jours sont déjà plus longs (il fait clait jusqu'a 20h00). Moi, je n'hesiterais pas. Le temps est qqch imprevisible. Par example cette année il a plu seulemet 1 ou 2 jours en mois de févier, par contre en avril - presque tout le mois. L'avril ne vous garanti non plus un bon temps, et il y a enormement du tourists qui vient visiter Andalousie. 

Re: Andalousie en février, bonne idée ?

Signaler
lilou56
Il y a 5 mois
Merci pour votre réponse !

Bons Plans Voyage Andalousie

Services voyage