Forum Corse

Nourriture

3 réponses

Dernière activité le 31/05/2018 à 12:03 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
mmm3rp
Le 20 mai 2018
Bonjour, une question, nous avons lu que tout était cher en Corse. Peut-on transporter dans la voiture de la nourriture et alcohol autant quon veut pour une semaine. Nous serons 6 jeunes et deux voitures donc il y a de la places . Mais on ne sait pas si on aura des problemes au bateau?
MMMRP

Re: Nourriture

Signaler
cris21
Il y a 2 années
Bonjour
Vous venez sur un territoire français et vous partez de France donc vous Ménez ce que vous voulez sans problème.Je confirme c est très cher pour les courses

Re: Nourriture

Signaler
puma
Il y a 2 années
Bonjour,

La difference de prix est surtout très forte pour les carburants automobiles, alors vous avez intérêt à ammener beaucoup de bidons d'essence ... à moins que l"alcohol" prévu, ce soit pour les voitures !!!
Et attention à l'intoxication alimentaire avec les aliments surchauffés .... dans les voitures .

Puma

Re: Nourriture

Signaler
Clipofleur
Il y a 2 années
Bonjour,

Tout le monde dit que "la Corse, c'est cher". 
Nous avons passé nos vacances d'été en Corse en 2016 et 2017 et n'avons pas trouvé que la nourriture soit chère.  Pareil pour les logements, nous sommes bien tombés pour pas trop cher,le budget vacances n'a pas du tout explosé lors de nos 2 voyages là-bas.  Cette année, nous partons en Croatie.  Nous ne sommes pas encore partis (mi juin) mais le budget avant de partir est celui d'un voyage en Corse tout compris, aprés notre retour.

Valérie 

Bons Plans Voyage Corse

Voyage Corse

Services voyage