Forum Népal

De Muktinath à Tatopani : praticable à pieds ?

2 réponses

Dernière activité le 08/05/2018 à 16:12 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Waelee
Le 08 mai 2018
Bonjour les routards !

Je pars faire le Tour des Annapurna du 8 au 28 décembre 2018, essayant de réaliser le meilleur itinéraire possible à faire sur 20 jours (comptant l'arrivée et le retour de l'aéroport de Kathmandou) j'ai pu lire dans le guide du routard que la partie de la boucle des Annapurna entre Muktinath et Tatopani était récemment devenue "impropre" aux randonneurs en raison de l'ouverture de la piste aux camions, minibus et jeeps et qu'il fallait dès lors terminer son trekk en véhicule. Or, je n'arrive pas à trouver d'avis récents sur les forums à ce propos, quelqu'un pourrait-il me confirmer ? 

Car si la moitié de la boucle est à faire en véhicule, 20 jours s'avèreront être un peu longs...

Merci !

Re: De Muktinath à Tatopani : praticable à pieds ?

Signaler
willemspie
Il y a 2 années
sur la plus grande partie, il y a des sentiers qui evitent la route, principalement en rive gauche. C'est documente dans le guide NATT que tu peux decharger du net. Si tu as la version 2011, note qu 'il y a un autre beau sentier entre Kalopani et Ghasa en rive gauche.

Re: De Muktinath à Tatopani : praticable à pieds ?

Signaler
Waelee
Il y a 2 années
,, sur la plus grande partie, il y a des sentiers qui evitent la route, principalement en rive gauche. C'est documente dans le guide NATT que tu peux decharger du net. Si tu as la version 2011, note qu 'il y a un autre beau sentier entre Kalopani et Ghasa en rive gauche.

Super merci beaucoup Willemspie ! 

Bons Plans Voyage Népal

Voyage Népal

Services voyage