Forum Sri Lanka

Retour du Sri Lanka avec enfants 6 et 17 ans avril 2018

1 réponse

Dernière activité le 24/04/2018 à 05:52 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
4790betty
Le 24 avril 2018
Retour du Sri Lanka:
Un peu déçu du fait que nous soyons parti la semaine de l'happy New year, vérifier de ne pas partir à ces dates. Pays au ralenti pendant plusieurs jours et du coup beaucoup de choses fermées...saison non propice en avril, trop chaud ou trop de pluie.. Ça nous a un peu gâché le voyage..
Je recommande mirissa, pôlhena, matara, BENTOTAT, ikkaduwa..
Le déplacement se fait toujours au bord des routes ultra fréquentées donc dangereux à pied, avec des enfants, je ne imagine même pas avec une poussette.. Trottoirs défoncés, prendre absolument une lampe torche oa risque de tomber dans un trou.
Très peu de boutiques finalement intéressantes.. Plats délicieux, souvent très épicés, difficile pour nos enfants de se nourrir..
Locaux vraiment très sympas, contact facile.
À enmener.. Crème solaire, lunette de plongée indispensable, manches longues et léger pour éviter les coups de soleil, un parapluie à la place du kaway :ombrelle ou parapluie, je ne conseillerai pas ce voyage avec des enfants.
Poyr finir malgré des endroits magnifiques, la nage avec des tortues, de très bon rosti banana etc... nous restons un peu sur notre faim.. Pas tout à fait objectif du fait que nous revenons de Thailande..

Re: Retour du Sri Lanka avec enfants 6 et 17 ans avril 2018

Signaler
4790betty
Il y a 1 année
Ne pas oublier les  brassards pour  les enfants !!!! Legers et indispensables !!! 

Bons Plans Voyage Sri Lanka

Voyage Sri Lanka

Services voyage