Forum Londres

Retour 4 jours à Londres avec 4 enfants

Avis non contrôlés
Signaler
adumas4
Le 15 avril 2018
Bonjour
Voici un retour rapide de nos 4 jours à Londres avec nos 4 enfants (3-9-14-16 ans)
- Départ mercredi 11/04 à 7h00 de Lyon, course folle dans les couloir pour avoir l'avion...
Arrivée à 7h30 à Londres transfert depuis Gatwick avec Easybus (38 L pour 6) pas de soucis arrivée à Londres Earl's court à 10h30.
Achat de nos 4 oyster card (3 adultes 1 1/2 tarifs réduc enfant) à la machine grace à une gentille dame.
Direction l'hotel pour poser nos valise (hotel Queens Hotel Finsbury TB chambre pour 6 510L pour 4 nuits Pdej inclus) pique nique dans le parc juste en face puis à nouveau métro pour découvrir le quartier de Tower of London, le pont, le leadenhall market, les berges de la tamise, le millénium bridge, St Paul cathédral, vue depuis One change centre commercial avec toit terrasse.
On avait prévu le sky garden mais j'ai raté mes réservation nous irons donc samedi matin (en ayant réserver pour le petit dej car plus de place dispo pour juste la visite)
Retour à l'hotel et repas Kebab pas loin (très moyen...)
- Jeudi 12, départ de l'hotel à 8h pour métro train et bus pour les Studio Harry potter pas de soucis pour le trajet par nos propre moyen (17L60 pour e train + 2.5L pour le bus) mais on est arrivé à 10h10 au lieu de 10h (attention) pas de soucis.
Super viste on est resté 4h...
Direction camden, repas Pret à manger, balade Cyber dog...
Repas prêt de l'ohtel on avait repéré un restau sur tripadvisor mais il était fermé...
-vend 13 départ cool de l'hotel à 9h pour la relève de la garde on s'est placé à la sorti de Wellington Barrack vers 10h30 la céréminie avec fanfare commence puis les soldat partent vers Buckingham, impossible à suivre trop de monde.
Balade dans regent parc puis direction Wesminster et big ben (grosse déception il est caché pour au moins 4 ans...) puis Bansky tunnel tunnel de graffiti sous la gare de waterloo très sympa
Puis oxford street et boutique.... picadilly circus et repas Shak Sharke
- Samedi 14 : skygarden 9h15 (personne ne vérifie si on dejeune ou non) sympa et sous le soleil (première fois du séjour on a eu gris et froid les quatres jours) mais la terrasse est fermée, dommage.
Direction nottig hill alors certe le samedi il y a les puce mais aussi vraiment beaucoup de monde puis à pieds pour Hyde parc et le diana playground, on prend un fish and ship à emporter on s'installe dans le parc pour manger puis on va vers les jeux il y a un queue immense pour rentrer et ça n'avance pas, on rennonce très déçu.
Musée histoire naturelle beaucoup de queue mais cette fois ca avance vite (on a juste fait la partie des dinausores, PS le grand squellette dans le hall a été remplacé par celui d'une baleine).
Retour à l'hotel pour préparer les valises repas froid dans la chambre.
- dimanche ils ont ouvert le petit dej à 6h30 pour nous (mais sans les cuisines donc pas d'oeufs...) départ à 7h pour easybus à 8h15, on s'est fait rembourser les cart de métro à la machine à notre dernière station de métro mais impossible pour celle ou il reste + de 10L je fais donc une entrée sortie du métro pour n'avoir plus que 8L50 et me faire rembourser. Attention remboursement en pièce heureusement à la sortie du métro il y avait un bureau de change qui a pris nos pièces on en avait beaucoup (je pensais que les 5L de caution pouvaient être utilisées pour voyager mais non ils sont donc en plus dans le remboursement).Arrivée Luton 9h30 (au lieu de 9h) mais petit aéroport pas de soucis. Vol à 11h20 sans soucis.
Voila n'hésitez pas si vous avez des questions
Anne

Bons Plans Voyage Londres

Voyage Londres

Services voyage