Forum Portugal

Retour du Portugal

Avis non contrôlés
Signaler
voyageuseperou
Le 13 avril 2018
Bonjour,

Nous revenons de quinze jours au Portugal. nous avons voyagé avec notre voiture, les autoroutes sont très bonnes et rarement payantes !
nous sommes avec un bébé de dix mois.

Lisbonne : d'après le guide il est difficile de conduire. nous avons trouvé cela simple, mais nous sommes du sud !!!! par contre très compliqué de se garer dans la capitale, pour nous du côté du chateau.

niveau hotel : nous n'avions rien réservé car nous ne savions pas combien de temps nous allions mettre pour arrier en voiture. INN POSSIBLE LISBON HOSTEL(indiqué dans le guide) très bien, propre, chambres spacieuses, cuisine à disposition, pas d'extérieur, par contre erreur sur le guide le prix est de 35 euros MAIS PAR PERSONNE (résultat 70 euros, plus la taxe de séjour .....) 
puis THE KEEP dans le meme quartier, alors là pour nous une vraie HORREUR ..... on réserve une chambre pour 55 euros je crois, et lorsqu'on arrive nous allons au sous sol, dans une chambre sale, mais sale et humide mais humide ..... nous en sommes partis directement .... c'était sale enfin vraiment je ne recommande pas je ne comprend meme pas que l'on puisse se permettre de louer une chambre dans un tel etat à ce prix là !!!!!

le sud : Comporta petit village très jolie, avec peu de choses a faire mais si pardon se reposerrrrr, donc parfait pour nous et un bebe qui peut gambader !!!!!

puis l'Alentejo superbe département, tout était vert, des cigognes partout, des gens accueillants, 

Mertola :
a visiter absolument rando tout autour à faire, chateau a visiter, petit village typique, petit marche...... hospedaje Rita, a l'entree a gauche, proche rivière propre et spacieux avec petit exterieur devant. 29 euros la chambre pas de petit dej.
un autre hotel vers chez les pompiers (j'ai perdu le nom), au dessus d'un bar, chez une dame fort sympathique, 30 euros la chambre idem que chez Rita pas de petit dej

Ourique nous y sommes juste passé on dormait chez un ami..... capitale du porc !!
super chocolatier artisanal à flanc de montagne "chocolates de Beatriz".... très bon ils ont aussi une boutique a Faro, pas le choix faut aller gouter !!!! vu superbe sur le village ....du mardi au samedi 10h 13h puis 15h a 19h a Ourique.

Faro. nous y avons sejourne une nuit pour repatrir par l'andalousie. nous avons trouve les restaurants très chers. l'hotel Sao Felipe etait vraiment bof, propre mais très très bruyants (route) chambre numero 2. une terrasse entourée d'immeubles !!!!!
par contre belle ville, le soleil etait au rdv !!! très prisés nous avons supposé car aeroport (un avion passe toutes les cinq minutes au dessus de la vieille ville)

Voila voila notre retour d'experiences de belles choses a voir, de belles rencontres, un coup de coeur pour le Portugal pays europeen qui respecte la nature (plus qu'ailleurs a notre gout), pays remplit d'artistes. 


Bons Plans Voyage Portugal

Services voyage