Forum Sikkim

Fabuleuse Guest House au Khecheopalri Lake

Avis non contrôlés
Signaler
meloganji
Le 03 avril 2018

Bonjour à tous,

Le Sikkim est sans danger, il n'y a aucune émeute vers Pelling ni vers Yuksom, vous pouvez vous balader sans problème entre Siligury et le Sikkim Nord, évitez seulement Darjeeling pour l'instant, les tractations entre le West Bengal et le Sikkim sont en cours.
Fabuleuse Guest House au Khecheopalri Lake  - meloganjiFabuleuse Guest House au Khecheopalri Lake  - meloganjiFabuleuse Guest House au Khecheopalri Lake  - meloganji
Si vous voulez vous reposer dans un endroit paradisiaque, voilà où je suis allée et où je vais m'empresser de retourner.

LAKE VIEW NEST ECO RETREAT HOMESTAY est la maison de DEEPEN PRADHAN et de son épouse, CHUMDEN.

C'est un paradis au sommet d'une colline surplombant le Khecheopalri Lake, à 2000m d'altitude. Il n'y a pas de route, on y va à pied en 40 minutes de montée. Mais rassurez vous, Mr Pradhan peut aller vous chercher à l'aéroport de SILIGURY BAGDOGRA et il y aura des porteurs pour monter vos sacs sur la colline. C'est raide mais la forêt est magnifique et ça vaut la peine...largement.

Au Sikkim, TOUT EST BIO.

Chez les Pradhan :
- vous mangerez trois repas végétariens par jour, cuisinés avec amour par Chumden, avec des produits BIO cultivés sur place.
- Vous dormirez au calme dans des chambres très confortables en plus d'être belles. Toutes ont une vue incroyable sur le Kanchenjunga (3ème plus haut sommet du monde quand même!).
- Ils vous organiseront tous les treks et toutes les balades que vous voudrez, en vous accueillant chez eux.
- Vous pourrez méditer en paix dans leur salle de prière familiale.
- Vous pourrez partager leur vie et vous reposer... le corps et l'esprit. En Inde, ce n'est pas du luxe.
Ils sont sur tous les sites de location de chambres et sur FB.

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard