Forum Madère

Location voiture Sixt à l'aéroport de Madère

26 réponses

Dernière activité le 21/10/2019 à 19:53 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
GUIRAUD-CHANTAL
Le 24 mars 2018
bonjour
Nous avons loué un véhicule à  la compagnie SIXT à l'aéroport de Madère. Je ne vous conseille pas cette compagnie qui insiste lourdement  pour rajouter des assurances, que nous n'avons pas prises et qui nous envoie deux semaines apres notre retour une facture de 175,29 euros pour le manque d'une attache à la planche arrière.

Re:-----

Signaler
SixtFrance
Il y a 1 année
Bonjour GUIRAUD-CHANTAL, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci.

Re: Location voiture Sixt à l'aéroport de Madère

Signaler
Joeletchantal
Il y a 1 année
bonsoir,
j'ai fait une réponse à votre mail dans les jours qui ont suivis  et je n'ai toujours pas de réponse.
je vous rappelle que lors de la remise de la voiture il n'y pas eu d'état des lieux, il était 3h30 du matin et l'agence de Sixt Nadère ne met pas de personnel à la disposition des loueurs, il est donc facile de facture à tort.....un cordon de planche arrière à 175 euros plus 35 euros de dossier
dosssier Sixt Madeira - Ra : 556551

Re:GUIRAUD-CHANTAL

Signaler
SixtFrance
Il y a 1 année
Bonjour GUIRAUD-CHANTAL, comme nous vous avons informé par e-mail séparé. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9858902686. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Merci pour votre compréhension.

Re:GUIRAUD-CHANTAL

Signaler
G.Pascal
Il y a 1 année
Des amis se sont vu facturer un plein à 120€ mais là 175€ le cordon de planche arrière c'est du lourd.

Re: Location voiture Sixt à l'aéroport de Madère

Signaler
Philippe-12
Il y a 1 année
Nous avons loué une Clio essence 8 jours à l’aéroport de Madère chez Sixt.
hormis la volonté de nous vendre des options et des assurances, la prise du véhicule a été correcte. L’employé insiste sur les problèmes de carrosserie, et nous fournit,un papier montrant en toute transparence ce qui est accepté en terme de raillure (les précèdents litiges des forums ont porté leurs fruits!).
par contre au retour, première chose vérifiée par l’employé = les pneus! Il y avait un petit scratch , très il voulait nous le facturer !
C est vrai qu’une des assurances qu il voulait ,pus vendre couvrait les pneus!
Donc, prenez soin de tout vérifier , même le moindre petit défaut des pneus!
Date de l'expérience : 03/08/2018

Re: Location voiture Sixt à l'aéroport de Madère

Signaler
Seb-du-coin
Il y a 1 année
Effectivement, évitez absolument la location chez Sixt. Ou alors prenez toutes les précautions pour ne pas vous faire rouler.
En ce qui me concerne, ils m'ont envoyé un email, 5 mois après la location, pour revenir sur des pseudos dégâts causées lors de ma location, alors qu'il n'y a pas eu de vérifications, ni avant ni après. J'ai été trop Candide pour penser que je pouvais m'en faire confiance.
EVITEZ SIXT 


Date de l'expérience : 02/07/2018

Re: Location voiture Sixt à l'aéroport de Madère

Signaler
Philippe-12
Il y a 1 année
Attention à SIXt, suite à mon problème de pneus le 3 août 2017, et après avoir reçu la facture définitive sans majoration, SIXT vient de m’envoyer une facture pour la réparation du pneu !
3  mois après la prestation !!!
donc même en recevant la facture finale, SIXT se donne le droit de vous facturer un pneu!

A éviter car même 3 mois après ils sont capable de vous facturer !!
Date de l'expérience : 03/08/2018

RESOLU : Seb-du-coin

Signaler
SixtFrance
Il y a 11 mois
Bonjour Seb-du-coin, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9863108638. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d'expertise et facturation. Merci pour votre compréhension.

RESOLU : Philippe-12

Signaler
SixtFrance
Il y a 11 mois
Bonjour Philippe-12, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9865515674. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Merci pour votre compréhension.

Re: Location voiture Sixt à l'aéroport de Madère

Signaler
Karine-C14
Il y a 3 mois
FUYEZ !!Une facture DE 450 Euros (2 semaines après avoir rendu le véhicule et avoir reçu la facture finale) pour dommages sur la voiture malgré les assurances completes avec 0 deductible ! (franchise de 0 Euro = SUPER TOP COVER INSURANCE)Dommages qui étaient de plus déjà sur la véhicule avant la prise de possession ! 
Aucune inspection du véhicule à la prise de possession car aucun agent disponible à l'heure d'arrivée ...Soyez sûrs, que la facture sera pour vous.Les nombreuses contestations par emails n'ont aucun effet et le prélèvement sur ma carte effectué sans autorisation.[contenu supprimé le 29/08/2019 car non conforme à la charte]

Re: Location voiture Sixt à l'aéroport de Madère

Signaler
Karine-C14
Il y a 3 mois
Sixt
You just send me a private message asking me for the contract number ? It's available on many email I send to:

customer.service@sixt.pt
car.condition@sixt.pt
jose.gouveia@sixt.pt

I never received any answer from the last one to "customer.service@sixt.pt" .......

My Story is only one of many like mine and your answer over internet is always :
"comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°??????????. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Merci pour votre compréhension."

I never read any comment with an happy ending with sixt admitting their error and making things right so I'm not naive enought to think it will be different this time !

[contenu supprimé le 29/08/2019 car non conforme à la charte]

RESOLU : Karine-C14

Signaler
SixtFrance
Il y a 3 mois
Bonjour Karine-C14, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9408336009_9057014003. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d'expertise et facturation. Merci pour votre compréhension.

Re: RESOLU : Karine-C14

Signaler
Karine-C14
Il y a 3 mois
Re: RESOLU : Karine-C14  - Karine-C14Re: RESOLU : Karine-C14  - Karine-C14Pourquoi ne suis je pas surprise !!!!
La « rangaine » SIXT sonne comme un disque rayé.
Il n’a pas pu y avoir état des lieux au départ puisqu’il n’y avait personne à la prise de possession :(
Et l’assurance souscrite était avec 0 déductible donc rien ne justifie une facture de 450Euro !!
Même si je n’avais pas été assuré, le défaut trouvé (clip de coffre arrière) ne vaut pas 450 Euro !!!
[contenu supprimé le 29/08/2019 car non conforme à la charte] (SIXT) réussit toujours à se convaincre qu’il est dans son bon droit.
FUYEZ

Re: RESOLU : Karine-C14

Signaler
Karine-C14
Il y a 3 mois
je serais effectivement très interressée à voir ce fameux état des lieux de départ !!!
Puisqu'il n'y en a pas eu en ma présence je suis curieuse de voir ce que vous allez pouvoir me fournir.

Re: Location voiture Sixt à l'aéroport de Madère

Signaler
lioneljetlag
Il y a 3 mois
et bien ... j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise avec keddys europcar ...
mais il y a des regles de base a suivre avec n'importe quels loueurs .
Tjrs inspecter avec un employé a la prise en charge ,prendre photo egalement avec les exif date et heure .
Pareil quand vous la ramener tjrs avec un employé du site .
jamais un controle de nuit ...
on est jamais a l 'abris ....

Re:-----

Signaler
Laurent-Marot
Il y a 1 mois
Bonjour,

nus avons louer une voiture chez Sixt sur la destination de madère et malheureusement nous aussi nous avons été victime d'une sur facturation de dommage qui ont été constaté après la location donc la compagnie Sixt est vraiment à bannir.

laurent
Date de l'expérience : 21/08/2019

Re:-----

Signaler
lioneljetlag
Il y a 1 mois
,, Bonjour,

nus avons louer une voiture chez Sixt sur la destination de madère et malheureusement nous aussi nous avons été victime d'une sur facturation de dommage qui ont été constaté après la location donc la compagnie Sixt est vraiment à bannir.

laurent
Date de l'expérience : 21/08/2019

bonjour ,

vous ont ils rendu le contrat du check out ?
avez vous bien effectué un tour du vehicule avec eux a la remise des cles ?

Re: Location voiture Sixt à l'aéroport de Madère

Signaler
eugénia
Il y a 1 mois
Vous me faites peur ! j'ai réservé chez Sixt pour mes prochaines vacances !
y a t-il des témoignages de personne qui n'ont pas eu de problèmes avec cette agence ?

Re:-----

Signaler
Laurent-Marot
Il y a 1 mois
Bonjour,

le Check out à été fait avec le dépanneur car la voiture est tomber en panne électronique donc oui j'ai un papier et des photos que j'ai prise mais non effectué avec Sixt du faite que ce n'était en agence.

Re: Location voiture Sixt à l'aéroport de Madère

Signaler
JeanMichelC
Il y a 3 semaines
Je confirme qu'il ne faut absolument pas louer chez SIXT à l'aéroport de Funchal (Madère). J'ai été victime de leur arnaque à l'embrayage, comme beaucoup de clients : j'ai fait 600km en une semaine en mai 2019 mais j'ai eu un problème de patinage en montée et d'odeur, dès le début. Quand j'ai rendu la voiture, seules les rayures ont été mentionnées et aussi l'odeur. J'ai été facturé 265€ les rayures, et bizarrement, ils m'ont bien demandé si j'acceptais, que je pouvais refuser, j'ai accepté et j'ai ai été remboursé par Visa Premier.2 mois et demi après, je reçois une facture pour l'embrayage : 2000€ ! J'ai dit que je refusais, qu'ils n'avaient pas de preuve que c'était moi qui avais bousillé l'embrayage, que c'était à eux de payer pour l'entretien du véhicule. J'ai fait opposition à ma carte, ma banque m'a dit qu'on ne pouvait pas me prélever sur une carte bloquée... SIXT insiste, m'envoie des photos de l'embrayage, je réponds que ce n'est pas une preuve que c'est moi qui l'ai endommagé... 5 mois après la fin de la location, je suis prélevé de 2000€ !Il se confirme donc que SIXT MADERE AEROPORT de FUNCHAL fait payer aux clients la maintenance des voitures (nombreux témoiganges notamment sur l'embrayage qui s'use puisque beaucoup de montées). C'est systématique. Une grosse arnaque scandaleuse. Ils ne payent donc rien et font payer les clients sans prouver qu'ils sont responsables.
Date de l'expérience : 18/10/2019

Re: JeanMichelC

Signaler
eugénia
Il y a 3 semaines
,,
Je vais essayer d'annuler ma réservation chez ce loueur. Merci pour votre témoignage !!!!

Re: JeanMichelC

Signaler
JeanMichelC
Il y a 3 semaines
Ils ont fait le coup de l'embrayage à beaucoup de monde, même à quelqu'un qui a tout de suite remarqué le problème d'embrayage qui patine et d'odeur, il a rapporté la voiture après 50km seulement.
On lui a changé, et plus tard, hop, 850€ pour l'embrayage !
Même agence : un autre témoignage 4 000€ prélevés !
C'est une arnaque organisée scandaleuse. c'est à eux d'entrenir les pièces internes, pas nous !
SIXT Madère aéroport vole littéralement ses clients.
Date de l'expérience : 20/05/2019

Re: JeanMichelC

Signaler
lionel.g
Il y a 3 semaines
Hallucinantes ttes ces histoires... 
Clairement sixt aéroport doit être banni et les futurs clients bien avertis...
Je suis passé par keddys europcar en achetant mais billet d avion chez TAP... 
J espère pas avoir de surprise d ici quelques mois... Comme les clients de sixt. 
Ps: il n est pas possible de joindre le siège de sixt, il doivent bien avoir une direction generale au Portugal.
Bon courage aux lésés

Re: JeanMichelC

Signaler
SixtFrance
Il y a 3 semaines
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 sinistre.france@sixt.com. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h +33389086115. Merci.

Re: JeanMichelC

Signaler
Laurent-Marot
Il y a 3 semaines
Bonjour,

comme déjà évoquer j'ai déjà donner et envoyer ma réclamation sur plusieurs adresse mail mais je n'ai jamais eut de retour de la part de Sixt. Maintenant vous avez les informations de numéros de réservation sur ce forum et mes coordonnées donc à Sixt de régulariser le problème.

Re: Location voiture Sixt à l'aéroport de Madère

Signaler
Philippe-12
Il y a 3 semaines
Par contre, Sixt France n’a pas de compétence sur Six Portugal. A moins temporiser le chat, ils n’ont pas de valeur ajoutée

Bons Plans Voyage Madère

Voyage Madère

Services voyage