Forum Colombie

Choisir un restaurant à Bogota

10 réponses

Dernière activité le 27/03/2018 à 23:48 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
SarahColombia
Le 15 mars 2018
Bonjour,

Je m'appelle Sarah, je viens d'arriver à Bogota. Je ne connais pas du tout la ville. Je recherche donc des restaurants pour découvrir la ville et la gastronomie locale.
Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance !!

Re: Choisir un restaurant à Bogota

Signaler
CCDoune
Il y a 2 années
Hola !
Le restau "San Andres Carne de Res" est un peu cher mais très original.
Je n'ai plus l'adresse mais tu trouveras facilement sur internet.
Bon appétit !

Re: Choisir un restaurant à Bogota

Signaler
Ugur
Il y a 2 années
Bonsoir Sarah;

Je m’appelle Ugur, j’habite à Bogotá. Je te recommande un restaurant qui s’appelle Club Colombia.

Le restaurant se situe près du Zone Rosa
L’adresse est rue 82 9-11 Bogotá 
Tel. 3210704.

Club Colombia est un restaurant colombien à cent pour cent.

Sous les ceibas, les magnolias et les saules qui entourent cette maison de conservation, les plats; les plus exquis des différents régions du pays sont cuisinés.

Différents environnements chaleureux et deux terrasses modernes, des salons avec cheminée et un pub (jour et nuit), le restaurant apporte aux visiteurs les saveurs les plus reconnues de la Colombie.

Le restaurant a une boutique spécialisée en produits typiques à emporter.

Accueil et service efficaces
Excellent rapport qualité prix (un peu cher)
Ouvert non stop, 7 jours sur 7.




Bonne chance

Re: Choisir un restaurant à Bogota

Signaler
jujuyego
Il y a 2 années
Tout dépend du quartier dans lequel tu vis. Mais, selon moi, le meilleur moyen de découvrir la nourriture colombienne, ce sont les almuerzos corrientes plutôt que des lieux plus chers. Tu trouveras aussi, pour varier un peu, des restaurants un poil plus chers qui proposent des menus "cazuela de mariscos". J'en connais deux très bien dans le centre.
L'autre élément, ce sont les desayunos typiques (où il ne faut pas hésiter à tester plein de choses, y compris les soupes : changua, caldo etc).
Et enfin, avec la "street-food" qui va des fruits et jus de fruits, aux arepas con salchichas en passant aux obleas con arequipe, tu compléteras pour une idée plus typique que les restaurants plus chers de ce qui est manger dehors pour des Colombiens.Evidememnt, se faire inviter chez des Colombiens pour un ajiaco, un sancocho ou autre chose sera aussi une expérience riche !

Re: Choisir un restaurant à Bogota

Signaler
Alejandrac
Il y a 2 années
Bonjur, Sarah!Aller au resaturant Casa Vieja, est une bonne option. Il y a trois restaurants à Bogotá. J´ adore qui est situe dans le centre du ville. La cuisine est exquis, mais je pensé que les portions sont copieuses. Il ya toutes sortes de plats typiques mais je demanderais un ajiaco. C´ est très bon. Le ambiance est intimiste. Le decor,je pensé que est typique. Accueil et service exceptionnel. Bon rapport quialité-pix; les prix ne sont plus chers.je te le recommande!

Re: Choisir un restaurant à Bogota

Signaler
Martin-D-Sanchez
Il y a 2 années
DILUCCA
Carrera 13 # 85-32

DILUCCA est un restaurant italien situé dans la partie social de Bogotá. On y trouve une ambiace calme et chaleureux. Le décor est surtout en bois á l'interieur. À la terrasse on y trouve des chaises en métal.

Ce restaurant offre un sélection de recettes italiennes clasiques. Les plats sont exquis, je suis tombé amoreux de son rizzotti, c'est superbe. Le service n'est pas mal, mais il peut être meilleur.

En conclusion allez à DILUCCA 🤤

Re: Choisir un restaurant à Bogota

Signaler
jujuyego
Il y a 2 années
Andres carne de res, pourquoi pas, c'est un lieu effectivement étonnant. Mais c'est un peu comme conseiller Le Moulin Rouge à quelqu'un qui demanderait qu'on lui conseille un bon restau ou un bistrot typique à Paris, pour découvrir la nourriture française ! Le lieu a un point commun avec DisneyLand Paris : il donne un boulot alimentaire à de nombreux artistes. J'ai beaucoup d'amis qui y ont travaillé ponctuellement et à qui ça permettait de boucler leurs fins de mois. Mais bon, pour le prix d'un repas là-bas, tu te fais dix jours d'almuerzos corrientes, au moins !

Re: Choisir un restaurant à Bogota

Signaler
DiegoCP
Il y a 2 années
Bonjour Sarah, je m’apelle Diego, je suis Colombien et je habite a Bogota. Je te recommande le restaurant « La Puerta de Alcala » c’est un bon restaurant de la nourriture espagnole avec un ambiance chalereux et un décor classique. 
Bien que l’endroit est un peux cher la nourriture est delicieux! 
Bonne chance 

Re: Choisir un restaurant à Bogota

Signaler
Aventure Colombia
Il y a 2 années
Bonjour, 

Le restaurant Andres Carne de Res (Surtout celui de Chia mais aussi celui de la calle 85) propose une ambiance absolument exceptionnelle et de la bonne nourriture. 

Vous pouvez aller à Puerta Falsa, le plus vieux restaurant de la ville pour un délicieux Tamale. 

Aventure Colombia 

Re: Choisir un restaurant à Bogota

Signaler
SteveRusso
Il y a 2 années
Andres Carne de Res et "bonne nourriture", personnellement je trouve le rapport qualite / prix plutot mauvais. Ca va pour y aller faire la fete, parce que c'est tres bruyant, mais pour aller diner "simplement", non. 

Re: Choisir un restaurant à Bogota

Signaler
Maria-Orgu
Il y a 2 années
Critique gastronomiqueCentral CevicheriaBogota,ColombiaTel: +57 644 77 66Adresse: Cra 13 # 85-14Central cevicheria est situé pré de l’hôtel  Victoria Regia dans la rue 85 avec rue 13, la rue de la gastronomie Bogotaine. L’ambiance c’est calme, tranquile et perfait pour profite avec la famile. Le service c ‘est efficace et les serveurs sont aimable !La cuisine de mer est la especialite de la maison especificament le plat Cibiche qui c’est exquisité.Les portions sont copieuse.Tous les produit de mer qui les chefs utilisé pour le plats viennent  de la colombie.*Pêché responsableLes prix et entre $29.000- 50.000 Per personne, c’est razonable pour la qualité de le poison et produits de mer.

Bons Plans Voyage Colombie

Voyage Colombie

Services voyage