Forum Thaïlande

Où plonger en Thailande fin mars pour passer un niveau advanced padi ou ssi

1 réponse

Dernière activité le 13/03/2018 à 14:49 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
BAKI38
Le 11 mars 2018
Bonjour,

En tour du monde, je souhaite m'arrêter un peu pour passer mon niveau advanced open water PADI ou équivalent SSI en Thailande fin mars. J'irais plongé après aux Philippines et Mailaysie ou Indonésie en avril et mai.

Quel endroit est-il le plus propise rapport qualité/prix en thailande fin mars? Possibilité de faire des plongées sympas au même endroit ou en changeant de lieux sans faire trop de trajet, j'aurais en gros 8/10 jours, venant du Nord de la Thailande.

J'ai en têtte Koh tao (pas cher et facile) ou Koh Chang (vraIment plus cher pour la formation 100 euros plus cher et pas trop de retour sur l'intéret majeur de la plongée).

Je suis ouvert à d'autres sites bien sur :), sachant que je voyage petit budget pour l'hébergement et la nourriture.

Merci d'avance de vos avis pertinants et éclairés.

Cordialement

Re: Où plonger en Thailande fin mars pour passer un niveau advanced padi ou ssi

Signaler
ParfumsLiberte
Il y a 3 mois
Coucou Baki38, 

Oui ! Je dis oui pour Koh Tao. La meilleure et sous les conseils de plusieurs expatriés et voyageurs c'est French Kiss Divers. Tu as des cours en français et ça dure 2 jours et demi. Et pour avoir été ailleurs ensuite c'était pas plus cher qu'ailleurs. 

On partage le bateau avec différents niveaux et ça donne vraiment envie de passer au niveau supérieur :)

Mon ami et moi avons passé plus d'un mois en Thaïlande avec l'itinéraire suivant : Chiang Mai, Ayutthaya, Pak Chong, Bangkok, Hua Hin, Ko Tao, Krabi. On a écrit un petit guide si ça t'intéresse !J'espère que ca te servira pour ton voyage :)

Léo & Julie

Bons Plans Voyage Thaïlande

Services voyage