Forum Colombie

Parc Tayrona en juillet en famille - Possibilité de réserver un logement ?

1 réponse

Dernière activité le 15/03/2018 à 15:16 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
davilal
Le 03 mars 2018
Bonjour, je me demande si le Parc Tayrona en juillet est une option envisageable en famille (nous sommes 6), sachant qu'il ne semble pas possible de réserver d'hébergements à l'avance. J'ai l'impression qu'il y a foule de touristes à cette époque, qu'il y fait très chaud et que les hébergements ne sont pas nombreux. Je n'ai pas très envie de dormir dans des hamacs. Y a t'il des dortoirs ou cabanas ? J'ai l'impression que l'on n'est pas assuré d'avoir un logement, j'ai lu qu'il y avait des files d'attente de 2 heures à l'entrée du parc. Avez vous des retours à me communiquer ? Merci.

Re: Parc Tayrona en juillet en famille - Possibilité de réserver un logement ?

Signaler
Bonjour, 

Il est possible de réserver à l'avance pour un logement. Le camping Castilletes propose des chambres avec salle de bain privées. Il y a les ecohabs de Aviatour dans les hauteurs, pareil avec des lits mais c'est plus cher. En dehors du parc vous avec les Ecoposadas Seineken a 500 mètres de l'entrée du parc. Un peu plus loin, sur une plage calme, vous avez l'hotel Maloka Barlovento qui est superbe. 

Je vous conseille d'acheter vos tickets d'entrée à l'avance afin d'éviter de faire les 2h de queue à l'entrée, sur le site du parc directement. 

En vous souhaitant un beau voyage. 

Aventure Colombia

Bons Plans Voyage Colombie

Services voyage