Forum Açores

Voyage maman-bébé aux Açores

2 réponses

Dernière activité le 27/02/2018 à 11:27 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Isabelle-Normand
Le 27 février 2018
Bonjour,

J'aimerais aller visiter Sao Miguel au début mai avec mon garçon qui aura alors 14 mois. Me conseillez-vous de louer une voiture? Et à quel endroit je devrais me loger? Est-ce possible d'explorer les attraits de l'île en restant toujours au même hébergement? Combien de jours me conseillez-vous d'y rester? Je pars du Québec! Merci!

Re: Voyage maman-bébé

Signaler
francois01qq
Il y a 2 années
bonjour
je vous conseilles rentalcar ou opodo

et il vous fournisse même un siège enfant

bon voyage

Re: Voyage maman-bébé

Signaler
Blancaw
Il y a 2 années
Bonjour,
A mon avis, cela ne pose aucun problème de visiter Sao Miguel avec un enfant de 14 mois, mais je vous conseille quand même de louer une voiture car le réseau de transport en commun n'est pas très développé.
Il est parfaitement possible de loger au même endroit, car l'île n'est pas grande et on ne met jamais longtemps pour se rendre d'un endroit à un autre.
Avec un petit enfant, je vous conseillerai les environs de Ponta Delgada où vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin, mais là encore, si vous vous trouvez à un autre endroit vous ne mettrez jamais longtemps pour vous y rendre donc ce n'est pas non plus très important.
Il ne faut que quelques jours pour visiter les endroits intéressants de l'île, mais il y a plein d'endroits où il fait bon se promener donc si vous restez plus longtemps, vous n'allez pas non plus vous ennuyer.
La seule chose: si vous comptiez aller à la plage avec votre petit garçon, ce n'est pas le meilleur endroit.  Il n'y a pas vraiment de plages de sable et de toute façon l'eau de l'océan est froide.
Bonne vacances

Bons Plans Voyage Açores

Voyage Açores

Services voyage