Forum Chili

La carretera austral ou ruta 7, la Patagonie chilienne à son apogée !

2 réponses

Dernière activité le 29/04/2019 à 09:26 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Deux Évadés
Le 05 février 2018

Hola !


Pendant 19 J nous avons parcouru la carretera austral de Chaitén jusqu’à Puerto Yungay. Ce périple en van sur la route 7 nous a permis de découvrir plusieurs endroits.


Entre randonnées, contemplation de paysages et activités de plein air, nous avons été gâtés. Nous avons par exemple randonné dans les parcs naturels du Pumalin, du Queulat ou de Patagonia. Ajouté aux superbes paysages et à la découverte des cathédrales de marbres et un trekking sur le glacier Exploradores on ne s’est pas ennuyé !
La carretera austral ou ruta 7, la Patagonie chilienne à son apogée ! - Deux ÉvadésLa carretera austral ou ruta 7, la Patagonie chilienne à son apogée ! - Deux ÉvadésLa carretera austral ou ruta 7, la Patagonie chilienne à son apogée ! - Deux Évadés


On a aussi profité de vous donner ce qui nous semblait des bons plans d’organisation, car parfois trouver des infos sur internet est un peu compliqué !


Toutes les informations sont présentes dans cet article. Quelles que soient vos questions, nous vous invitons à les poser sans aucune retenue. :)


Si vous voulez vous tenir au courant de là où nous sommes au Chili, suivez-nous sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram, ou directement sur notre blogue.


Pierre

Re: La carretera austral ou ruta 7, la Patagonie chilienne à son apogée !

Signaler
Deux Évadés
Il y a 2 mois
On sait que vous l’attendiez tous, ou pas : D, et bien voici la vidéo de la première partie de notre voyage sur la Carretera Australe. Il s’agit de la portion entre Chaiten à Cerro Castillo !
Pierre

Re: La carretera austral ou ruta 7, la Patagonie chilienne à son apogée !

Signaler
Deux Évadés
Il y a 1 mois
Dans cette seconde vidéo nous vous présentons nos dernières visites entre Puerto Rio Tranquilo et Caleta Tortel !
Bon visionnage :)
Pierre

Bons Plans Voyage Chili

Voyage Chili

Services voyage