Forum Inde

Driver en Inde du Sud

3 réponses

Dernière activité le 02/06/2019 à 15:41 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
steph134
Le 29 janvier 2018
De retour d'Inde du Sud, nous souhaitons témoigner de l'expérience partagée avec notre driver Govinda qui a su adapter notre séjour sur mesure en fonction de nos propositions de départ et de sa connaissance des différentes régions de l'Inde profonde. Un itinéraire entre ghasts occidentaux et mer d'Oman avec toute la richesse culturelle du territoire : périple d'une douzaine de jours en partance de Bangalore,  avec escale à Mysore et la visite de son palai royale, détour par le Mumbalai Tiger Reserve (où on a surtout pu contempler les éléphants!), Ooty et ses bungalows colorés, Munnai et ses plantations de thé, Periyar et ses jardins d'épices, pour remonter vers les fameuses stations balnéaires de Kovalam et surtout Verkala (à ne surtout pas manquer) et flaner pour les derniers jours dans les backwaters avant de repartir par Kochi.
Govinda est originaire de la région de Pondichéry mais connaît parfaitement l'ensemble du territoire. Il nous a complètement charmé par sa gentillesse et ses valeurs hindouistes. Et nous ne pouvons que conseiller un périple en sa compagnie, d'autant plus qu'il est un pro de la conduite dans ses routes souvent encombrées et quelques peu dangereuses! Govinda travaille pour une agence "kg tours" (kg.tours@hotmail.com), mais il suffit d'indiquer que vous voulez voyager avec lui et vous serez mis en relation (c'est lui qui s'occupe de façon privilégiée des voyageurs européens). Si vous souhaitez des détails sur l'itinéraire, n'hésitez pas, c'est avec plaisir que je répondrai, un voyage inoubliable dont on ne lasse pas de parler!

Re: Driver en Inde du Sud. Govinda

Signaler
Bacan
Il y a 1 année
Bonjour. Je confirme notre satisfaction d'avoir voyagé avec Govinda de KG Tours de Pondichéry.
Nous rentrons d'un périple en Inde du Sud (mars 2019), de Pondichéry à Kochi.
Govinda est un chauffeur prudent (important!), sympathique, et honnête. On peut lui faire une confiance totale, ce qui est rassurant dans un pays étranger qu'on ne connaît pas.
Il donne de bons conseils, il est ponctuel, il peut répondre à nos interrogations sur le mode de vie et l'histoire des habitants.
Voyager avec une voiture avec chauffeur en Inde est une excellente solution: on évite beaucoup de fatigue, on va directement là où on a besoin d'aller, ... et on laisse nos bagages dans le coffre pendant les visites et les arrêts sur la route.
Date de l'expérience : 15/03/2019

En toute confiance

Signaler
Martine1959
Il y a 1 année
C’est la deuxième fois que nous faisons appel à KG Tours.Nous avons connu Govinda il y a 6 ans, nous avions fait un périple dans le Kérala.En 2019, nous souhaitions retourner en Inde du Sud et surtout nous avions envie de revoir Govinda. Nous avons alors organisé un  circuit de Cochin à Chennai (16 jours à partir du 11 mars) et bien entendu nous avons fait appel à Govinda qui nous a accompagné tout le séjour. Nous étions 4 personnes, Govinda conduisait une Toyota innova. Nous recommandons Govinda les yeux fermés, c’est un bon chauffeur, une personne de confiance qui donne de bons conseils, il est toujours de bonne humeur et bien que les kilomètres nous séparent nous pensons souvent à lui et à sa famille. N'hésitez pas à faire appel à ses services.
Date de l'expérience : 11/03/2019

Re: Driver en Inde du Sud. Govinda

Signaler
bcfa
Il y a 1 année
Bonjour,
J'ai vu votre message sur votre voyage en Inde du sud.
Pourriez-vous me dire si vous aviez eu un guide francophone pour votre circuit ?
Les hôtels étaient-ils corrects ?
Pouvez-vous me donner une idée du prix pour les 2 semaines de circuit ?
Y-a-t-il des lieux à faire impérativement ?

Merci pour votre retour.
Cordialement.
Blandine RIGAUT

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage