Forum Madère

Jardim do mar à Madère

7 réponses

Dernière activité le 22/02/2020 à 16:44 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Hervek
Le 22 janvier 2018
Nous venons depuis plusieurs années à Madère au mois de janvier. Mon conjoint et moi même apprécions le soleil en hiver à Seulement plus de 3 heures  de la France en avion. Nous séjournons tous les ans dans un magnifique petit village de la côte sud ouest Jardim do Mar, un village entièrement piétonnier non défiguré par des immeubles de tourisme et où, expérience aidant, ciel bleu et soleil sont quotidiens...en hiver donc. Vous avez souvent une différence de quelques degrés entre Funchal et Jardim , nous connaissons bien l’ile et tout ce qu’il faut éviter ...si vous souhaitez fuir le tourisme de masse Madère est l’île idéale et il est vrai que l’hiver oublie vraiment de s’y aventurer ....

Re: Jardim do mar à Madère

Signaler
tatayet
Il y a 1 année
Bonjour, je pars une semaine en juillet à Jardim do mar. j’aurais juste eu une petite question pratique pour vous qui êtes habitué. Je sais que le village est piéton. Il y a t il toujours de la place sur le parking et si non, il y a t il une autre alternative pour se parquer? Le parking est-il payant? 
Merci d’avance
au Plaisir de vous lire
barbara 

Re: Jardim do mar à Madère

Signaler
G.Pascal
Il y a 1 année
Bonjour,

Le Parking est gratuit mais souvent plein. Une route part sur votre gauche avant le parking vous y trouverez souvent de la place de chaque côté.

Re: Jardim do mar à Madère

Signaler
tatayet
Il y a 1 année
Merci

Re: Jardim do mar à Madère

Signaler
tatayet
Il y a 1 année
Tant que j’y suis vous avez des adresses de restos dans le coin?

Re: Jardim do mar à Madère

Signaler
G.Pascal
Il y a 1 année
Sur jardim do mar il y a le Joe bar (terrasse hombragée super agréable) et Portinho (pour les couchés de soleil en front de er) mais ce sont plus des snack que des resto.

Sinon en montant sur Prazeres vous trouverez Os grilhados à l'entrée du village qui pour nous est une référence en terme de cuisine traditionnelle et le rapport qualité/prix est top (demandez les plats du jour). 

Pas trop loin de là dans le village de Madalena do Mar il y a Poita pour sont poisson  frais. Dans le même village il y a un snack qui a ouvert en front de mer (façade en pierre et peinture jaune). Les prix y sont dérisoire et la patronne super sympathique. 

Vous en trouverez plein d'autres mais celà sont nos préférés.

Re: Jardim do mar à Madère

Signaler
Laure3409
Il y a 1 année
Bonjour
Je souhaite me rendre à madere 2 semaines en novembre
Connaitriez vous svp une location pas trop cher 
Je vous remercie
Laure

Re: Jardim do mar à Madère

Signaler
odile1461
Il y a 1 mois
[bonjour nous sommes à madeire. Pouvez vous svp nous donner une adresse de logement pour 2 chez l habitant ou petit hôtel ?.
Merci


itation msg="4450537"] Nous venons depuis plusieurs années à Madère au mois de janvier. Mon conjoint et moi même apprécions le soleil en hiver à Seulement plus de 3 heures  de la France en avion. Nous séjournons tous les ans dans un magnifique petit village de la côte sud ouest Jardim do Mar, un village entièrement piétonnier non défiguré par des immeubles de tourisme et où, expérience aidant, ciel bleu et soleil sont quotidiens...en hiver donc. Vous avez souvent une différence de quelques degrés entre Funchal et Jardim , nous connaissons bien l’ile et tout ce qu’il faut éviter ...si vous souhaitez fuir le tourisme de masse Madère est l’île idéale et il est vrai que l’hiver oublie vraiment de s’y aventurer .... [/citation]

Bons Plans Voyage Madère

Voyage Madère

Services voyage