Forum Grèce

Santorin Grèce avec un enfant de 3 ans

3 réponses

Dernière activité le 20/01/2018 à 19:48 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Soso-S5
Le 19 janvier 2018
Bonsoir nous partons une semaine du 14 mai ou 20 mai et nous aimerions louez deux quad ou buggy  mais à votre avis c’est possible avec un enfant si petit 
Qu’elles sont les activités sympa à faire avec un enfant ? 

Nous serons à l’hotel Nefeli homes qui a t’il à côté pour manger sortir profiter et faire de magnifiques photo ? 

Merci 

Re: Santorin Grèce avec un enfant de 3 ans

Signaler
Taxidi
Il y a 1 année
Bonjour,

Les problèmes de sécurité liés au fait de faire du quad ou du buggy avec un enfant de trois ans, il me semble que c'est à vous de réfléchir et de prendre vos dispositions !
En aucun cas nous n'avons à prendre ces responsabilités à votre place !!!

La seule chose qu'on peut dire c'est que l'utilisation de ces engins n'a rien de plus dangereux à Santorin qu'en France  ou ailleurs !

Quant aux activités à faire avec un enfant eh bien  disons que ce n'est peut être pas l'île la mieux lotie pour les joies de la plage. C'est surement l'île des Cyclades ou celles ci sont les moins attractives !

Cordialement

Re: Santorin Grèce avec un enfant de 3 ans

Signaler
Soso-S5
Il y a 1 année
Merci de votre retour , après les buggy y a les ceinture mais bon c’etait Pour le plaisir de mr mais on avisera une fois sur place . 
Oui après on peux se déplacer du coup voilà pk je posais la question 

en tous cas merci de votre retour 

Re: Santorin Grèce avec un enfant de 3 ans

Signaler
Syderale
Il y a 1 année
Bonjour,

Pour les magnifiques photos, vous avez choisi le bon endroit. Imerogvili au point culminant de la caldeira offre de superbes couchers de soleil.
Oia, photographiée probablement plus de 1000 milliards de fois est également source d'inspiration pour les photographes même amateurs.

Santorin n'est pas vraiment la 1ère destination à laquelle on penserait pour voyager avec un enfant si jeune. Mais pour une semaine il/elle s'accomodera certainement du programme de ses parents entre ballades, visites, voir un picnic dans un coin sympa. En mai, la baignade sera probablement fraîche.

Il faudrait peut être prévoir un porte bébé "rando" car il y a pas mal de dénivelés/escaliers sur cette île volcanique :)

Cordialement,
Syd'

Bons Plans Voyage Grèce

Voyage Grèce

Services voyage