Forum Luxembourg

LUXPARK Luxembourg

8 réponses

Dernière activité le 07/01/2019 à 14:03 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Pitchounesoleil
Le 04 janvier 2018
Honteux et Inadmissible !

Ne reservez pas ce parling . Priviligier le parking de l'aéroport en economy !

Nous sommes arrivés à 7H (2H avant le décollage) devant les barrières du parking fermé. Inquiets et angoissés, nous téléphonons au numéro sur la barrière le 00352 621 632 004. La personne nous informe comme un couperet, sans aucun ménagement que le parking est fermé jusqu'au 15 Janvier 2018. Qu'un mail nous été envoyé et que les frais de parking sont en cours de remboursement.

Nous sommes de retour de Bracelone, j'ai payé l'autre parking et toujours pas de remboursement ! LUXPARK NE RÉPOND PAS A MON DERNIER MAIL DE RELANCE.

Toujours pas de copie du mail de prévenance de fermeture datant soi-disant du 17/12/2017 et surtout toujours pas de remboursement alors que le prélèvement du parking a été effectué le 27/11/2017.

Sincèrement ne prenez pas le risque d'utiliser ce parling ! Celui de l'aéroport en economy est très très bien et la chauffeur de la navette nous a confirmé qu'il était très rare qu'il soit complet !  POUR 2€ DE DIFFERENCE !

38€ luxpark

40€ Celui de l'aéroport en economy


Re: LUXPARK Luxembourg

Signaler
Pitchounesoleil
Il y a 1 année
Je viens enfin (08/01/2018) d'être rembourser mais sans aucun dédommagement !

J'ai obtenu aussi la copie du mail qui avait été adréssé sur ancienne boite mail.

Aujourd'hui je peux le dire c'est pas une arnaque mais vraiment une prestation très décevante.

Re: LUXPARK Luxembourg

Signaler
Alban-Bottollier
Il y a 11 mois
A FUIRE .
Après avoir réservé depuis plus d'un mois et appeler 3semaines avant la date suite à une modification de l'horaire de vol, on nous a demandé de rappeler la veille pour confirmer le rdv pour la navette. Lorsque nous avons appelé, la personne nous a répondu que le parking était complet et qu'il ne pourrai pas prendre notre voiture, alors que le montant de la réservation a été encaissé aussitôt la réservation faite.
Aucune réponse des différents mails envoyés pour remboursement, et le seul numéro disponible est celui du chauffeur qui en plus n'est pas agréable et nous raccroche au nez lorsque nous demandons plus d'infos et le nom d'un responsable à contacter.
FUYEZ absolument et privilégiez le parking de l'aéroport. LUXPARK est une escroquerie

Re: LUXPARK Luxembourg

Signaler
mandarine1361
Il y a 10 mois
usurpation, site sécurisé pour encaisser, aucun contact 
attention à ce site qui utilise logo de allopark, qui met en erreur le client, 

aucune réponse aux mails, qui n'ont pas d'accuser de réception (qu'on ne retrouve pas dans nos boites d'email),
le numéro de tel est celui du chauffeur, qui dit ne rien comprendre en français, ou du moins que ce qu'il veut,  - il est fort désagréable, et ne veut pas donner les coordonnées de son manager! - impossible d'avoir réponse pour remboursement d'un parking dont on n'a pas pû se servir, vu pbs et voyage annulé dernière minute ; encore un mail ce jour, et dans la foulée dépot de plainte; et oui,quelques euros avec allopark...ne pas confondre
supercherie ignoble,


Date de l'expérience : 22/05/2018

Re: LUXPARK Luxembourg

Signaler
GISELE-H
Il y a 4 mois
J'ai utilisé ce parking plusieurs fois, en septembre 2018 cela marchait bien. Mais début novembre mauvaise surprise, personne au téléphone ni au parking.... Mes demandes de remboursement restent sans réponse.... J'envisage de porter plainte. EN tout cas on ne peut plus réserver sur leur site.
Date de l'expérience : 17/12/2018

Re: LUXPARK Luxembourg

Signaler
Caro-Bruno
Il y a 3 mois
Bonjour Gisèle,

Nous avons fait la même mauvaise expérience le 27/12/18 à 5h du matin pour un vol à 7h30.
Nous n'avons réussi à joindre personne, j'ai fait un mail de réclamation et à ce jour j'ai obtenu aucune réponse.
Avez-vous pu joindre quelqu'un depuis ?


Date de l'expérience : 27/12/2018

Re: LUXPARK Luxembourg

Signaler
GISELE-H
Il y a 3 mois
Non et mes mails de réclamations restent sans réponse. J’ai signalé le problème sur le site www.europe-consommateurs.eu, vous pouvez aussi appeler l.union des consommateurs à Luxembourg 26 84641. J’irai aussi à la police au Luxembourg pour porter plainte. Quand aviez vous réserver ? Pour le moment on ne peut pas réserver sur le site.

bon courage 


Date de l'expérience : 07/01/2019

Re: LUXPARK Luxembourg

Signaler
Caro-Bruno
Il y a 3 mois
Merci pour votre réponse.
J’ai effectué ma réservation le 11/10/18.
Je vais appeler également pour leur faire-part de ce problème. Ce n’est vraiment pas normal!!

Re: LUXPARK Luxembourg

Signaler
GISELE-H
Il y a 3 mois
Moi c’etait le 16 octobre pour le 5 novembre. Quand j’attendais deux voyageurs belges sont arrivés, il faudrait qu’on arrive à trouver d’autres personnes qui ont aussi été arnaquées. J’en ai trouvé une sur Facebook 
Date de l'expérience : 05/11/2018

Bons Plans Voyage Luxembourg

Voyage Luxembourg

Services voyage