Forum Marrakech

Arnaque Resto Narwama à Marrakech

1 réponse

Dernière activité le 11/03/2018 à 15:14 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Ax78
Le 02 janvier 2018
Arnaque : Restaurant Narwama à Marrakech à éviter à tout prix.
Nous y avons passé le pire dîner de la Saint Sylvestre. Résa faite avec un acompte payé d'avance et pas de table disponible à notre arrivée.
Qualité du diner médiocre servi en quantité restreinte, probablement surgelé.
Vin blanc (Cabernet) servi dans des verres à eau. Coupe colonel servie avec une boule de glace chocolat (car plus de glace citron en cuisine..).
Puis plus de second plat car plus rien en cuisine... Soirée totalement décalée  !!

Re: Arnaque Resto Narwama à Marrakech

Signaler
Alain-Broardelle
Il y a 4 mois
Arnaque ???

Je suis le responsable de la communication du restaurant Narwama. Nous avons déjà répondu à ce commentaire posté sur tous les réseaux internet de Facebook à Google en passant par Tripadvisor. Mais bon, nous n'avons pas du être entendu.
En tous cas, nous comprenons bien le sens de la démarche.
Oui, vous avez raison, notre service lors de la soirée du réveillon n'a pas été top. Oui, il y avait trop de monde, oui, il y a eut des erreurs de services.
mais dans le même temps, une écrasante majorité de clients ont passé une très bonne soirée et le disent.
Le restaurant est la propriété d'un couple français depuis quelques mois. C'est leur premier réveillon du nouvel an.

Si vous le voulez bien, rétablissons quelques vérités:

- Nous avons en premier lieu refusé votre réservation. Devant votre insistance "on se mettra dans un petit coin" nous avons fait l'erreur de l'accepter. C'est une véritable erreur car on ne doit accepter de réservations que si l'on est certain que les convives seront traités au mieux.

Vous êtes arrivés à 22h30, bien après le début de la soirée de réveillon. On ne comptait plus sur vous à cette heure.
Le temps de vous dresser une table, nous vous avons demandé de bien vouloir patienter à l'espace lounge bar, doté de fauteuils et canapés, que vous nommez "couloir"
Nous vous avons proposé la table dressée. Vous l'avez refusée, exigent le patio, pourtant déjà bondé de monde. Nous avons alors "déménagé" une autre table à l'entrée dudit patio. Alors que, comme vous le dîtes vous même, notre personnel était déjà très occupé à satisfaire les clients installés.

Nous sommes sincèrement navré qu'un serveur vous ai servi du vin blanc dans un verre à eau et se soit trompé dans le parfum de votre glace, nous espérons que ces crimes n'ont pas trop gâché votre soirée du nouvel an.

La soirée du nouvel an est une soirée très spéciale, nous étions complet, les gens font la fête, dansent, les enfants s'amusent. Nous aurions tellement apprécié un peu d'indulgence de votre part.
J'invite les lecteurs du Routard a consulter les autres avis clients, par exemple sur Tripadvisor, ou depuis cette nouvelle gérance, les compliments sont légion. Les clients apprécient le spectacle et les plats servis.
Pour cette soirée du réveillon, nous avons fait des erreurs qui nous serviront de leçon l'an prochain. Cela n'autorise en aucun cas à parler d'arnaque. C’est choquant. Tout ce qui est excessif est insignifiant.


Photo de cette soirée du nouvel an:
Re: Arnaque Resto Narwama à Marrakech - Alain-Broardelle
Au Narwama, chaque soir il y a un spectacle ( comme pour le nouvel an) et l'affluence quotidienne normale nous poernet d'assurer un service dans de bonnes conditions. Voir vidéo ci joint.

Bons Plans Voyage Marrakech

Services voyage