Forum Voyager avec son animal

Voyager avec mon chat en Ecosse

Avis non contrôlés
Signaler
Anne-Elisabeth-Rault
Le 29 décembre 2017

Bonjour à tous,
J'ai 26 ans, je voyage avec mon chat, j'ai donc une première question concernant l'arrivée en Ecosse, si je voyage avec Airfrance suis je certaine de pouvoir voyager avec mon chat en cabine? Ensuite si j'arrive a Edimbourgh connaissez vous des adresses ou je peux dormir a petit prix du genre bed and breakfast airbnb ou auberge de jeunesse mais avec mon chat et donc un endroit calme ^^ Je pars dans le Perthshire pour travailler une semaine dans une ferme de plantes medicinales donc quel meilleur transport? Blablacar? Train? Bus compliqué, j'ai deja contacté plusieurs compagnies qui refusent de prendre des animaux, non?
Après mon rêve est de découvrir les highlands, les paysages de l'ecosse à couper le souffle quoi. Vous avez compris si j'étais sans mon chat je ne réserverai rien mais là je dois tout organiser pour pouvoir voyager en toute tranquilité avec mon chat et qu'il se sente en sécurité.
Donc quels itinéraires en plus des moyens me conseillez vous?
Après le Perthshire il me reste en gros 5 jours avant de reprendre l'avion de edimbourg et j'irai fin avril début mai.
L'ile de skye est elle trop loin? (c'est mon rêve mais s'il y a mieux dites le moi s'il vous plait ^^) Si une ile puis je transporter mon chat sur le bateau sans voiture? (Car je sais que ce n'est pas le cas des ferry pour la manche...) Faire un voyage authentique, naturel, au contact de la magie de l'ecosse, avec mon chat. Je ne me débrouille pas bien en anglais d'ou ma question sur le forum car je n'arrive pas à saisir toutes les informations sur les sites de labas. Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!
Anne-Elisabeth et 21 :)

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard