Forum Inde

Acheter bière au Kerala. Facile?

2 réponses

Dernière activité le 20/12/2017 à 18:10 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
MONLOUV
Le 13 décembre 2017
Bonjour,
Bien désolé de passer pour un accroc à l'alcool sur ce forum. Mais j'assume ! Je suis allé au Kérala il y a fort longtemps et je pense y retourner en février... Et j'aime bien le soir boire une ou deux bières fraiches... J'ai lu que l'alcool était difficile à trouver en vente libre au Kerala... 
Vrai ou faux??? Peut-on en trouver facilement dans certaines boutiques certes bien gardées comme partout en Inde. Peut-on en acheter dans les restos et guest houses???
Merci pour votre expérience "alcoolisée"...

Re: Acheter bière au Kerala. Facile?

Signaler
cametours
Il y a 3 années
Je pense que dans les villes on peut trouver des kiosques où l'on vend de l'alcool. Il n'y a pas d'interdiction dans cet état. Sur la côte oû il y a des touristes (Kovalam, Varkala) beaucoup de restaurants n'ont pas la patente. Ils servent néanmoins des bières, ils demandent souvent de les cacher sous la table. Quand les policiers passent, ils ne regardent surtout pas sous les tables. L'hypocrisie dans toute sa splendeur... les petits cadeaux entretiennent l'amitié. Dans un autre état on nous a servi des bières vidées dans une cruche à thé. Ne vous inquiétez pas, quand on cherche on trouve. Les Indiens sont des maîtres de la débrouille pour faire tourner leur commerce.

Re: Acheter bière au Kerala. Facile?

Signaler
MONLOUV
Il y a 3 années
Merci pour votre réponse...

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage