Forum Bahamas

Bahamas en février 2018

14 réponses

Dernière activité le 07/04/2019 à 17:07 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Calypso68
Le 12 novembre 2017
Bonjour,

Avec chacune de mes filles je pars 1 semaine où elles le souhaitent pour leur 16 ans. Le choix s'oriente vers les Bahamas, 1 semaine pendant les congés scolaires de février.
Quelle ile? Cat island, Exumas, Eleuthera, Long Island,...? Nous recherchons la beauté des paysages,le calme, du snorkeling et un beau logement si possible les pieds dans le sable...Que me conseillez-vous? merci bcp pour vos réponses.
Calypso68

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
abcd-ef
Il y a 1 année
bonjour calypso,

nous aussi on part aux usa et aux bahamas pendant les vacances de fevrier; on sera sur nassau normalement du 23 en fin d'après midi jausqu'au 28 fevrier. contactez moi si vous souhaitez faire une excursion, peut etre qu'en mutualisant pour une sortie, on peut faire baisser les coûts.

Zimbo.
http://lesbonsplansdemesvoyages.blogspot.fr/

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
loni
Il y a 1 année
Bonjour,
Pour moi ce serait Cat Island et, soit l'hôtel Fernandez bay village où là vous aurez littéralement les pieds dans le sable, soit le Greenwood beach resort où ils proposent des activités dans une ambiance jeune et décontractée.
Après, vous pouvez trouver votre bonheur partout aux Bahamas à condition d'éviter Nassau.
Je peux vous renseigner pour Cat Island et aussi Eleuthera si besoin.
Vos filles vont être gâtées !
Loni

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
GuillaumeBr
Il y a 1 année
Bonjour,

Allant au Bahamas du 27 janvier au 5 février, entre Exuma et Long Island, nous cherchons (mon amie et moi) des personnes pour compléter une traversée Exuma -> Long Island, en avion.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez-pas à me contacter.

Guillaume.

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
choupette64
Il y a 1 année
Bonjour 
Je viens de passer 6 jours à miami beach et 10 jours à spanish Wells  au bahamas avec avec avec mon mari (voyage ce noce) on viens de rentré  l île  est sublime l eau cristaline un endroit paradisiaque la maison que l on louer eRe: Bahamas en février 2018 - choupette64st super la propriétaires est extra et absolument pas envahissante  . C est un endroit absolument calme et avec des adolescentes j ai peur qu'lles s ennuie  . Enfin je sais pas réellement ce qu'elle recherche .
Nous nous avons adoré cette endroit si tu veux plus de renseignements n hésite pas à me contacté 
Ps) il me reste  80 dollars bahamiens et nulle par on veut nous les reprendre esque par hasard tu aurez la gentillesse si je te les envoie de me les échanger en euros stp 
Merci bcp je ré donné mon adresse mail je pourrz
 T envoyer plus de photos ou autre renseignement
Sandrinecassagne@yahoo.fr 

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
helene1926
Il y a 1 année
Bonjour,

Si vous cherchez le calme alors en tout cas évitez Nassau, c'est bondé, ultra américanisé, etc.
Exuma est une île magnifique, les plages sont toutes plus belles les unes que les autres, les payages à couper le souffle. Il faut le voir pour le croire !
Nous avons eu la chance de nager à maintes reprises avec des tortues et même d'avoir la merveilleuse visite, au bord de la plage du tropique du cancer, de deux dauphins curieux et joueurs. Des dauphins on peut certes en voir partout, mais les toucher et en profiter qqs minutes dans un mètre d'eau, à l'état sauvage, juste guidés par leur instinct, c'est un souvenir inoubliable.
Vous pouvez également caresser des raies qui évoluent en bord de plage à Stocking Island, elles viennent réclamer pitence et ne sont pas farouches ! Et, si vous avez de la chance, vous pourrez voir les requins venant eux aussi mendier qqs restes aux pêcheurs qui vident leurs poissons en contrebas du Santana's à Williamstone.
Nous sommes restés 12 jours au Paradise Bay, magnifique petit hôtel à taille humaine dont 4 des 8 bungalows sont posés sur la plage (et les autres juste derrière !) et où le calme et la sérénité règnent en maîtres.
Bonnes vacances et ouvrez grand les yeux !
Je reste à dispo si besoin.

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
Isabelle-Pfleger
Il y a 1 année
Moi aussi je part ce 1er février jusqu'au 10 février avec ma fille je lui offre pour ses 30ans . J'ai pris une location sur Nassau à  Cable Beach les pieds ds le sable

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
GuillaumeBr
Il y a 1 année
Bonsoir Isabelle,

Allez-vous louer une voiture sur Nassau ?

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
pascuala
Il y a 1 année
Bonjour , je suis indécise pour partir en février aux Bahamas n'y avait -il pas trop de vent ?
Eétait  il possible de passer la journée à la plage en profitant de la mer ?
Merci j'ai besoin d'une réponse rapide ;
Pascuala

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
abcd-ef
Il y a 1 année
Bonjour, aucun problème pour passer la journée à la plage en février aux bahamas. Pour les bahameens, il est inconcevable de se baigner en hiver dans leurs eaux, pour eux elle est trop froide mais je peux vous dire qu'elle est plus chaude que la notre en plein été  


Date de l'expérience : 28/02/2018

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
pascuala
Il y a 1 année
merci beaucoup car ce n'est pas clair en lisant les guides.Je vais donc étudier cela de près ;-)
Pascuala

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
Carole 1211
Il y a 6 mois
Bonjour, 

Nous allons séjourner 5 nuits au paradise bay, j ai bien compris que nous étions sur une île calme et depaysante c est le but recherché. Pour ce qui est de la location voiture j hésite entre une location de 2 ou 4 jours car j envisage de louer pour une journée un bateau sans permis donc je pensais me rendre à Georges Town en taxi lors de cette journée. Connaissez vous le tarif d un taxi du paradise bay à Georges Town. Pour la location l 'hôtel me propose de me rapprocher d exumas Airport car RENTAL, aviez vous loué dans cette agence. Pour ce qui est des excursions nous allons faire le tour de l île plage tropique du cancer, coco plum, découverte de stocking island avec le petit bâteau de location. Si vous avez des conseils sur les excursions je suis preneuse en sachant que nous adorons le snorkeling. Avez vous fait l excursion sur l île aux cochons ? au vu du tarif je ne pense pas y aller. Je vous remercie par avance pour l aide que vous pourrez m apporter sur cette île qui semble paradisiaque. 

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
loni
Il y a 6 mois
Bonjour Carole,
Tout cela me semble un bon programme mais si je peux donner mon avis sur l'île aux cochons, vous pouvez oublier. C'est loin de là où vous êtes et du coup c'est trop cher. Cette "attraction" touristique nuit aux cochons eux-mêmes. La moitié du cheptel vient de mourir d'être nourris par de la nourriture jetée dans le sable de la plage. Ils sont morts d'occlusion dûe à l'ingestion massive de sable. Je les ai vu il y a longtemps mais maintenant l'affluence touristique est devenue délirante. Gardez vos sous pour autre chose !
Bon voyage !
Date de l'expérience : 01/08/2007

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
carole1211
Il y a 6 mois
Merci pour vos conseils, effectivement j avais pu lire que l affluence des touristes étaient nuisibles aux animaux donc on va les laisser tranquilles ! 

Re: Bahamas en février 2018

Signaler
helene1926
Il y a 6 mois
Bonjour,

Concernant la location de voiture, pensez au fait que le taxi est très cher (aéroport-Paradise Bay = 35 dollars), de fait, je vous conseille de louer un véhicule même le jour où vous partez en bâteau (chez Minny à GT, elle est top !). Quand vous additionnez l'aller, le retour et un éventuel trajet pour aller manger, votre voiture est rentabilisée.
Cédric de Paradise Bay s'était chargé de nous procurer une voiture, il connaît les agences fiables ou non, vous pouvez lui faire confiance.

Quant aux excursions, j'ai résumé le peu qu'il y a à faire plus haut dans la discussion, n'hésitez pas à tout lire !

Quoi qu'il en soit, si vous aimez le calme et le dépaysement, vous êtes au bon endroit, ouvrez grand les yeux et profitez !

Bon voyage à vous,

Hélène
Date de l'expérience : 27/06/2017

Bons Plans Voyage Bahamas

Voyage Bahamas

Services voyage