Forum Nouveautés sur Routard.com

Voyage privé

Avis non contrôlés
Signaler
eve-et-phil
Le 01 novembre 2017
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de régler des problèmes sur un site mais je crois que ma dernière réservation de voyage doit être racontée à toutes fins utiles pour d'autres voyageurs.

Je voyage depuis une vingtaine d'année à raison d'un ou deux voyages par an.

Cette année et pour la 1ère fois, je réserve par internet un voyage sur le site VOYAGE PRIVE.

Dès que ma commande fut validée, je constate que le réglement  est décompté pour 100 % du voyage au lieu de 30 % et qu'au lieu du prénom de mon mari le nom de famille est porté. Donc, au lieu de nom prénom DN, il est porté nom nom date de naissance. 
Je téléphone à Voyage Privé. L'interlocutrice me dit qu'il s'agit d'un beug, que je vais être recrédité et qu'elle s'occupe de la modification  du nom à modifier en prénom.

Tout rentrait dans l'ordre. Je constate le crédit sur mon compte pour la somme débitée par erreur. Cependant, je reçois un mail (courrier type) de VP me demandant 365.64 € pou effectuer la modification du nom en prénom s'agissant que c'est la même personne!!!!

Compte-tenu du courrier type et pensant que la modification n'avait pas été comprise, j'adresse en réponse un 1er mail réitérant qu'il s'agit d'un beug et qu'il ne s'agit pas d'un changement de personne. Je reçois de nouveau un courrier type me demandant 365.64 €.

J'adresse donc un nouveau mail resté sans réponse à ce jour. Aussi, je téléphone à VP. Je demande à parler à un superviseur. Personne de disponible. J'attends 30 minutes et par le fait du hasard la communication est coupée. Je rappelle...J'ai une 2è interlocutrice...Je raconte de nouveau mon histoire....Celle-ci me dit que les superviseurs sont injoignables au téléphone, qu'ils disposent uniquement d'une adresse mail...Elle me conseille d'adresser un nouveau mail à VP. Ce que je m'empresse de faire aussitôt. 

Je voulais faire part de ce désagrément. Ce site VP prône la satisfaction du client.... pourtant les équipes manquent de professionnalisme (plate-forme au Portugal, des personnes qui répètent un discours appris). A noter également des conditions de contrat  abusives....

J'aurais du consulter les forums avant de réserver sur ce site car les avis des voyageurs sont explicites.
Je vais prendre l'attache d'un magazine spécialisé et tenter une interwiew sur une radio.

Cordialement à tous et toutes. PEB 

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard