Forum Israël, Palestine

Expatriation à 21 ans en Israël

Avis non contrôlés
Signaler
travelmanon
Le 29 octobre 2017
Bonjour à toutes et à tous, 

Je me présente, je suis une étudiante de 21 ans en Lettres Modernes à Lille mais depuis longtemps je souhaite quitter la France afin de réaliser mon projet. J'ai pour ambition de faire une pause dans mes études afin de m'expatrier pour une durée de un à deux ans en Palestine. Cette idée m'est venue lors de mes derniers voyages humanitaires, je ne me voyais plus retourner en France. C'est pour cela que je m'interroge et m'informe depuis plusieurs mois sur ce projet : enseigner le français en Palestine et/ou travailler au sein d'une ONG sur place. Bien sûr, il ne s'agirait pas de volontariat mais d'un véritable emploi car j'ai besoin de payer un logementn une assurance etc.. Le but est de démarrer une toute nouvelle vie à l'étranger, et faire cela tout au long de ma vie si possible.. mais je préfère démarrer un ou deux ans tout doucement avant de quitter définitivement la France. 
Je me suis inscrite sur ce site afin d'obtenir plus de détails sur cette situation, de l'aide, des partenaires de voyage également (pourquoi pas!), des conseils, des bons plans... car ce n'est vraiment pas facile d'organiser ça toute seule. 
Voilà, si vous avez des conseils pour les logements, les modalités à suivre etc alors ce serait génial ! Merci beaucoup ! 

Manon 

Bons Plans Voyage Israël, Palestine

Voyage Israël, Palestine

Services voyage